Thibault Garcia se défend face aux abonnés
Si aujourd’hui c’est le tour de Jessica de prendre la parole, il y a peu, c’était son chéri qui se faisait lyncher par les internautes. Pour rappel, Jessica est alitée depuis le début de sa deuxième grossesse, et Thibault Garcia n’a pas hésité à se moquer de sa chéri dans une story postée sur ses réseaux sociaux. Il l’accusait notamment de ne rien faire et de ne pas bouger étant donné son état de santé, le tout sur le ton de la rigolade.
Mais ce n’est pas du tout passé auprès des internautes qui ont vite réagi : « Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour en rire. Perso, j’aurais coupé le snap et lui aurait bazardé l’iPhone dans sa grosse tête » ; « ‘T’es allongée tu branl*s rien’, excusez-moi, mais pour le coup ça me choque. Elle a demandé ça la pauvre peut-être ? Ça fait des mois qu’elle se bat comme une lionne pour sauver la vie de leur fille ! » ; « Le ‘tu sers à rien’ alors qu’elle est en train de créer un humain » ; « Elle est là à subir ses soucis de grossesse et regarde comment il parle… Les hommes sont ingrats. » Par la suite, il avait pris la parole pour se défendre, nous vous en parlions dans un article précédent.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin pousse un coup de gueule
Et cette fois-ci, c’est après une vidéo de Jessica sur les réseaux sociaux où elle se moque de son chéri que les internautes ont pris la parole. Pour nombre d’entre eux, le comportement de la belle aurait été inapproprié avec celui qui avait été accusé de la négliger il y a peu.
Elle a ainsi décidé de mettre les choses au clair : « Alors je tiens à préciser, parce que j’ai quelques messages « ouais tu n’as pas honte d’afficher ton mari comme ça ? » Non mais ça va en fait, c’est pour rigoler on rigole ! Je ne lui en veux absolument pas, ça fait 4 ans que mon mari est comme ça qu’il me dit j’allais le faire, j’allais ranger, que ce n’est pas vrai. Voilà donc en soi ça me fait beaucoup rire, et ça nous fait rire tous les deux, et je vous le partage parce que ben c’est très drôle, et voilà. Mais en aucun cas mon mari je le dénigre ou quoi que ce soit. Ça me fait rire, c’est drôle, il fait plein d’autres choses, il a plein d’autres qualités. Il s’occupe de sa famille, il s’occupe de son fils, il s’occupe de moi, il fait les papiers, c’est lui qui gère plein de choses. »
Elle ajoutait pour conclure : « Mais par contre c’est vrai que quand il va quelque part on peut le suivre à la trace. Et moi ça me fait beaucoup rire. Enfin parfois ça m’agace un petit peu on ne va pas se mentir mais là c’est des moments genre pour rire quoi. Il n’y a rien de mal. Il y a des gens vous êtes vraiment des rabats-joie quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !