Jessica Thivenin : accusée de mentir à ses abonnés, elle rétorque
Jessica Thivenin et Thibault Garcia profitent de quelques jours de vacances en Sardaigne, sans leurs enfants. Une grande première pour la jeune maman qui confiait que personne ne souhaitait garder son fils, Maylone. Si les jeunes parents aspiraient à un peu de répit, ce ne sont pas les internautes qui ont prévu de leur en donner.
Tandis que la compagnie aérienne a égaré sa valise, Jessica Thivenin confiait à ses abonnés être embêtée. En effet, elle ne va pas avoir de tampons durant ses règles. Une confidence a priori anodine qui a fait sursauter les internautes qui suivent assidûment ses réseaux sociaux et donc, ses placements de produits.
Sur le même sujet
En effet, l’influenceuse fait régulièrement la promotion de culottes menstruelles. Cela signifierait-il que Jessica ment à sa communauté ? Immédiatement, celle qui fait d’horrible cauchemar à propos de ses enfants a été assaillie de messages d’internautes outrés de voir que la jeune femme n’utilisait même pas les produits dont elle fait la pub.
Jessica Thivenin : elle pousse un coup de gueule contre les internautes qui l’accusent d’arnaque
Obligée de se défendre, Jessica Thivenin (lynchée sur son fessier) est allée jusqu’à photographier une culotte qu’elle venait de laver après l’avoir porté « 24 heures« . Puis, la jeune femme de confier qu’elle utilisait des tampons pour pouvoir aller se baigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Sur Snapchat, elle a reçu le message suivant : « ah, tu mets des tampons, pas les super culottes que tu vends. Super crédibilité, bon, faut bien gagner sa vie« .
Et Jessica de répondre excédée : « flemme de toi ! Déjà j’ai la haine, ce n’est pas le moment. Mais pour ta gouverne, je suis en vacances, je vais me baigner avec un maillot de bain ! Donc, si tu veux savoir ce qu’il se passe dans ma culotte, je mets des tampons pour me baigner. Car avec les culottes, je ne me baigne pas, allez ciao, bloqué. » La bonne nouvelle, c’est que 24 heures après leur arrivée à Porto Cervo, Jessica et son mari Thibault ont enfin pu récupérer leur valise. La jeune femme (dérangée par une fan dans sa chambre d’hôpital) va enfin retrouver ses produits de beauté qui lui ont tant manqué.