1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : accusée de mal nourrir son fils Maylone, elle voit rouge

par Lola

Jessica Thivenin : accusée de mal nourrir son fils Maylone, elle voit rouge
Crédit photo : © Instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin s’est justifiée sur Snapchat face aux internautes qui s’insurgent qu’elle refuse de la nourriture à son fils Maylone.

Jessica Thivenin partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Très présente sur Snapchat, elle met en lumière les moindres instants de sa vie. Elle n’hésite pas non plus à exposer ses enfants et son mari Thibault Garcia. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à afficher ce dernier récemment. En outre, ses abonnés ont le privilège d’observer leurs moments en famille. 

Cette exposition médiatique crée des tensions, notamment dans les interactions avec sa communauté. En effet, beaucoup de mauvaises langues aiment critiquer et remettre en question sa façon de faire. Mais la jolie blonde, connue pour son addiction à la chirurgie esthétique, ne se laisse jamais faire très longtemps. 

Jessica Thivenin face à un chauffeur impoli

Alors qu’elle a récemment affirmé vouloir subir une nouvelle opération de la poitrine cet hiver, Jessica Thivenin a également confirmé qu’elle n’aurait plus d’enfants. En effet, la star de 33 ans a expliqué qu’elle ne souhaitait pas avoir de troisième enfant avec son mari Thibault Garcia. 

Dernièrement en vacances au Montenegro, elle s’est retrouvée dans une situation inconfortable. En effet, le chauffeur de son taxi s’est avéré être un vrai chauffard. Et Jessica n’a pas hésité une seule seconde à l’afficher tant elle était dégôutée par la situation. L’homme en question était au téléphone pendant qu’il conduisait. Ce n’est pas tout puisqu’il fumait également. Heureusement que ses enfants n’étaient pas avec elle… De quoi la faire sortir de ses gonds !

Une maman souvent critiquée

Tandis-qu’elle affiche ses enfants quotidiennement, Jessica Thivenin fait face à de vives critiques. En effet, pendant qu’elle s’exprimait face caméra, son fils Maylon lui a réclamé de la nourriture. Ce à quoi elle a répondu par la négative. De quoi éveiller la brigade des mamans parfaites sur les réseaux sociaux qui lui ont reproché d’être une mauvaise mère et de ne pas nourrir suffisamment son enfant.

Heureusement, la marseillaise ne s’est pas laissée faire. Récemment, elle se faisait du souci pour son fils Maylone qui avait des problèmes de propreté au lit. Elle avait d’ailleurs invoqué les conseils de ses abonnés. Mais cette fois-ci, pas question d’ouvrir un débat. Comme elle l’explique, elle n’est pas une maman laxiste et ne permet pas les grignotages entre les repas. S’ils ont faim, ses enfants ont leurs quatre repas de la journée pour se rassasier. 

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur