Jessica Thivenin reçoit une tonne de critiques
La marseillaise est épuisée depuis qu’elle a accouché de Leewane. Néanmoins, il y a quelques jours, elle a pris le temps de penser à elle et de s’apprêter. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à ses internautes sur son compte Instagram. Elle a alors publié deux photos sur lesquelles elle porte un jogging rose et une brassière noire. Celle qui s’est exprimée sur la ressemblance entre ses enfants a écrit : « Trois semaines et demi après mon accouchement, j’ai enfin épilé mes sourcils, fait mes cheveux, quitté mon pyjama !!! Ça fait tellement du bien de me préparer, reprendre forme humaine reprendre la vie sociale… Seules les mamans peuvent comprendre! ».
Sauf que ses abonnés ont surtout remarqué son ventre plat… De là, les commentaires ont fusé et les internautes n’ont pas hésité à lui dire qu’elle complexait ainsi les autres mamans. On a pu lire sous ce post : « Deux grossesses mon ventre c’est un flanby. Quand je vois ça j’ai envie de chialer », « Comment fout*e des complexes à 3/4 des mamans », « Mesdames non le post partum ne ressemble absolument pas à ça. Merci Jessica mais dire aux femmes qu’elles auront un ventre plat et un teint de pêche est faux » , « Moi je suis trouve que ça met une pression supplémentaire aux mamans qui ne retrouvent pas leurs corps trois semaines et demi leur accouchement… Je suis déçue car on a déjà assez de charge mentale comme ça pour en plus nous mettre ce genre de pression… ».
Sur le même sujet
Jessica répond à ses détracteurs
Du coup, la jeune maman a fait le choix de répondre d’autant plus que ce n’était absolument pas son but. « Mon dieu… Enfin c’est horrible d’être comme ça. Je suis fière après ma grossesse, je suis fière après avoir galéré des mois et des mois, à être alitée, à avoir eu une grossesse à risque, à stresser, à être pas bien, à être angoissée, à avoir des cernes jusque-là », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Je mets une publication où je dis que je me sens bien, je suis heureuse, je suis contente. Après trois semaines d’accouchement, je suis bien après avoir fait de la néonatalogie. J’ai récupéré une tête, un corps et ça ça dérange vraiment les gens. Il ne faut pas oublier que j’ai eu une grossesse avec du stress et que forcément quand tu es stressée, je bouffe mes graisses. Voilà j’ai un métabolismec comme ça. Et ça dérange les gens, c’est incroyable ! ». Jessica est perturbée par la jalousie des gens et leur méchanceté. « J’aurais préféré ne pas récupér*r mon corps et avoir une grossesse merveilleuse« , a-t-elle conclu.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?