Jessica Thivenin raconte-t-elle beaucoup sa vie ?
La candidate des Marseillais a enfin donné naissance à sa fille, Leewane. Depuis, elles ont même pu rentrer à la maison et retrouver Maylone. Un moment fort en émotion, que Jessica n’a pas hésité à partager avec sa communauté. Malgré tout ce bonheur, la jeune maman est particulièrement éreintée. C’est donc auprès de ses abonnés qu’elle a cherché quelques conseils. « Je voulais savoir si vous aussi après accouché vous avez des douleurs. Donc là par exemple j’avais mal tout ici, ça me faisait mal, hier c’était un peu là… donc voilà j’ai l’impression que tous les jours j’ai un peu des douleurs, est-ce que c’est parce que ça se remet en place ? », a-t-elle d’abord déclaré.
Toutefois, une chose est sûre, Jessica Thivenin peut compter sur ses followers. En un rien temps, la jeune maman a reçu énormément de messages. « J’ai des milliers de messages qui m’ont répondu que c’est normal d’avoir des douleurs parce que franchement je me posais quand même des questions, j’ai eu beaucoup de contractions hyper douloureuses des trois jours après l’accouchement, genre hyper douloureuses. Pire que les contractions quand j’étais en travail. J’étais encore plus mal les deux jours qui ont suivi. Et là c’est vrai que j’ai des douleurs un peu par-ci, un peu par là, donc ça me rassure je ne suis pas la seule. », a poursuivi la chérie de Thibault.
Sur le même sujet
Jessica répond à ceux qui lui reprochent de trop se confier
Toutefois, comme à l’accoutumée, la belle blonde doit faire face à ceux qui critiquent. C’est le jeu des réseaux sociaux, mais il est parfois dur de l’accepter. En tout cas, Jessica compte bien répondre à ceux qui lui reprochent de raconter sa vie. Notamment après avoir confié qu’elle était triste car elle avait l’impression de délaisser Maylone.
Celle qui a dévoilé le visage de sa fille a alors balancé : « Je lis tous vos commentaires, je me sens tellement moins seule (…) pour les gens que je saoule, je partage ma vie, il faut se désabonner et partir ». Et celle-ci d’ajouter : « Il faut arrêter de suivre des gens qui vous gonflent, tout ça pour dire si vous n’êtes pas contents, dégagez et avec le sourire ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?