Jessica Thivenin cède à nouveau la chirurgie esthétique
La jeune maman a toujours assumé ses opérations de chirurgie esthétique. Si elle a les moyens de remédier à ses défauts, elle ne compte absolument pas s’en priver ! Si Jessica s’est toujours montrée satisfaite du résultat, il y a peu elle s’est plainte de vives douleurs au niveau du fessier. Rappelez-vous, elle a subi une intervention pour se faire ajouter des prothèses.
L’épouse de Thibault a alors confié : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ».
Sur le même sujet
Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ensuite ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre ».
Jessica teste une nouvelle technique
Pour autant, la maman de Maylone et Leewane ne semble pas vouloir freiner la cadence ! Bien au contraire, elle a même décidé d’essayer une nouvelle technique esthétique. Ce mardi 17 janvier 2023, la candidate a expliqué qu’elle voulait retrouver de l’épaisseur au niveau de ses cheveux.
Et pour cause, suite à ses deux grossesses, Jessica a perdu énormément de cheveux. « Direction la mésothérapie. Je fais des injections dans la tête suite à ma perte de cheveux dessus », a-t-elle ainsi déclaré. Cette technique consiste à injecter localement sous la peau des produits spécifiques ayant une action pour arrêter la chute des cheveux, améliorer la qualité des cheveux et favoriser la repousse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
En décembre dernier, la meilleure amie de Stéphanie Durant confiait ses envies de faire un lifting : « Je pense que je vais faire un lifting, clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà. Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche la vie ». En espérant que Maylone ne la tacle pas, comme il a pu le faire avec ses injections aux lèvres !
Voir cette publication sur Instagram