La dispute entre Jessica et Thibault qui ne passe pas
Comme vous le savez, quand on s’en prend à Jessica Thivenin, elle réplique ! Jamais, au grand jamais, la candidate laisse les internautes s’en prendre à elle sans qu’elle ne puisse se défendre. Récemment, ces derniers lui ont fait remarqué qu’elle était un peu trop proches de ses ex, Julien Tanti et Nikola Lozina. Ni une ni deux, la maman de Maylone a donné sa version : « Je n’ai pas eu 50000 relations dans ma vie. Mais dans le monde de la télé, tu es contraint d’être dans la même villa que tes ex. Donc oui, avec le temps, t’oublies tout ça. (…) On ne se voit plus comme des ex. Il faut lâcher l’affaire”.
Cette fois si elle fait parler d’elle, c’est suite à un épisode de LMvsMonde5 dans lequel Jessica a demandé (exigé ?) à son époux de se moquer de leurs concurrents. Le but ? Les déstabiliser pour les futures épreuves. Sauf que Thibault (qui s’est récemment engueulé avec elle après qu’il ait endommagé leur voiture) n’apprécie pas qu’elle lui donne des ordres. Ne voyant pas le mal, la marseillaise a préféré bouder ! Mais ses collègues ont tenu à les réconcilier et ils y sont parvenus !
Sur le même sujet
Jessica Thivenin s’explique
Sauf que cette dispute, les internautes ne l’ont pas comprise. Pire, pour la plupart d’entre eux elle ne servait à rien. Alors, Jessica, excédée par les nombreux commentaires, a décidé de réagir : « Pour les quelques personnes qui me disent ‘je suis choqué que vous vous disputiez’. Oui, on se dispute. On est un couple, on se dispute. Après on se dispute pour des choses pourries. Jamais pour des trucs de ouf. Ce n’est jamais des histoires de tromperies ou de messages. On se fait totalement confiance. »
Puis, celle qui avait donné des détails sur sa dispute avec Carla Moreau a ajouté : « Donc, c’est toujours pour des histoires de merde. Mais, oui effectivement on se dispute, comme tous les couples. Ça va être pour une chaussette, pour un dentifrice, pour un pantalon, pour des conneries. On est un couple qui se dispute. Des fois, oui on s’embrouille fort, des fois on crie. Et encore je suis plus calme que lui. Lui il a un tempérament plus impulsif que moi. Moi je préfère me calmer dans mon coin. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?