Jessica Thivenin répond aux critiques sur son physique
Les toutes dernières opérations de chirurgie esthétique de Jessica Thivenin ne semblent pas être au goût des internautes. Après ses injections au visage, la jeune femme est apparue méconnaissable, et de nombreux internautes n’ont pas hésité à le notifier sur les réseaux.
« Waw la chirurgie fait ses étincelles », « Je la trouvais beaucoup plus belle à ses premières télés« , « Elle n’a tellement ps besoin de ça !! Dommage », « Juste avant ça malgré les nombreuses chirurgie c’était réussi mais là…. C’était le move de trop », « Pour le coup c’est plus Aurelie Preston la boustiflor mais elle », « Je pensais que c’était un filtre au début mais visiblement non, elle pourrait être au musée grevin on dirait une poupée de cire » pouvions-nous alors lire parmi les nombreux commentaires.
Sur le même sujet
Mais c’est sans compter sur la jolie blonde qui ne compte pas se laisser faire : « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’ , ‘on te reconnait plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… (…) Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait » Déclare-t’elle tout d’abord.
Avant de conclure sur un message clair : « Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds. Si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».
Jessica Thivenin, moquée par Thibault Garcia
Et cette fois-ci, c’est son chéri qui n’a pas l’air de trop aimer ses nouveaux changements physiques. Il y a peu, Jessica s’est confiée sur sa dernière intervention ! Rien de méchant cependant, quelques injections aux lèvres et un tatouage au sourcils. « Du coup je suis trop contente, elle m’a retouchée un peu surtout ce côté, un petit peu ici maintenant c’est nickel. Vous savez parce que j’avais un côté qui se relevait beaucoup plus, donc il a fallu retoucher un peu, on y est allé doucement, je préfère y aller step by step, là ça y est je n’ai plus besoin de retouches, c’est terminé je suis trop contente du résultat. Voilà ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Mais une fois rentrée à la maison, la jeune femme s’est très vite pris de plein fouet les moqueries de son mari : « On dirait Mario ! On dirait Mario Cart. Les sourcils noirs comme ça on dirait Mario ! (…) À chaque fois ça me stresse que tu aies les sourcils comme ça, » lui balance-t’il alors, en direct de sa story Instagram. Ce à quoi la maman de Maylone et Leewane répond : « C’est vrai que ça fait peur… » avant d’expliquer que lq couleur de ses sourcils n’est que temporaire. De quoi rassurer le père de famille qui aurait peut-être préféré ne pas du tout voir ça !