Jessica Thivenin a passé plusieurs jours à l’hôpital
Après avoir déserté les réseaux sociaux, Jessica et Thibault ont inquiété leurs abonnés. Beaucoup s’interrogeaient alors sur l’état de santé de la candidate. Cette dernière avait alors pris la parole et ce en direct de l’hôpital. Elle avait expliqué qu’elle avait perdu les eaux à 20 semaines, ce qui rendait cette deuxième grossesse difficile. Jessica avait également expliqué qu’elle ne pourrait pas accoucher à Dubaï comme cela était initialement prévu. « Moi je comptais juste venir en France un petit peu quelques mois et finir ma grossesse à Dubaï, accoucher à Dubaï. (…) Du jour au lendemain ça a basculé, c’est pas grave ça arrive à plein de monde. Je l’accepte, même si c’est pas facile. Mais si j’arrive à avancer dans ma grossesse, je ne vais pas pouvoir finir ma grossesse à Dubaï comme je l’espérai. »
Forcément, cela mine le moral de la marseillaise. Jessica ne se sent pas en forme moralement et il y a de quoi. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à sa communauté : « J’étais un peu en dép, je ne fais que pleurer. Hier soir je n’étais pas très bien, ça va être long… Quand je pense au chemin qu’il y a à parcourir, des fois ça me mine le moral. Mais bon ça va aller hein ! (…) J’ai trop peur, à chaque fois je demande si je peux prendre ma douche, me laver les cheveux, j’ai peur que le liquide ne coule plus… (…) Je ne fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter.».
Sur le même sujet
Jessica est rentrée à la maison
Après ces quelques jours difficiles, Jessica a pu rentrer chez elle. C’est donc avec un énorme sourire qu’elle s’est filmée aux côtés de son époux Thibault et de son fils Maylone. Elle a raconté : « Il est arrivé, il a crié ‘maman, maman, maman’. Je suis trop contente. Ils m’ont laissée partir non pas que tout aille bien, tout est pareil. Mais vu qu’ils ne vont rien faire de plus à l’hôpital, ils m’ont dit ‘au lieu de rester à l’hôpital, allez vous allonger chez vous’. »
Puis, la marseillaise – qui ne se sent pas en sécurité en France – a ajouté : « Je vais me reposer. Je vais être contrôlée, je dois aller à l’hôpital, j’ai des aller-retours à faire. Bref, ce n’est pas très grave tout ça. Mais rien que pour le moral d’être là, ça n’a rien avoir, c’est pas la même ambiance« . Une chose est sûre, c’est que Jessica a le moral et qu’elle semble être extrêmement résilience dans cette épreuve. Une belle leçon de courage !
On lui souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.