Jessica Thivenin reprend une mauvaise habitude après avoir laissé Maylone loin d’elle
Loin de son fils durant le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5, la chérie de Thibault a avoué il y a peu avoir repris une fâcheuse habitude. La jeune femme, qui faisait des rénovations dans le jardin de sa grande villa dans le sud de la France et en profitait pour répondre à Jazz, n’a pas hésité à se livrer face à ses abonnés.
Elle avouait alors : « Je ne vous ai pas dit, je suis dégoûtée. Combien de fois je vous ai dit de ne pas fumer. En fait ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai été confinée dans un hôtel deux jours avant le tournage. Et en fait, j’était hyper mal de laisser Maylone, du coup j’ai fumé et depuis je refume. Je suis dégoûtée d’avoir repris, j’espère que je vais re-arrêter. j’étais beaucoup mieux quand je ne fumais pas. J’avais plus de goût, ma peau était plus belle, ma voix était mieux. Là on dirait que j’ai celle de Garou. J’espère réussir à arrêter en septembre. Je suis dégoûtée, pas du tout fière de moi. Ces deux jours de confinement, je ne faisais que pleurer d’avoir laissé Maylone, je culpabilisais, je me sentais vraiment pas bien. Du coup j’ai fumé une cigarette, puis deux puis trois et j’ai continué. (…) Je suis nulle. Et je sais que si je n’avais pas été en tournage, je n’aurais pas fumé. Mais je n’étais pas bien. »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin, prête pour un deuxième bébé ?
Il semblerait que l’arrivée de Maylone ait ramené avec lui son lot d’angoisses (celui-ci avait subi de nombreuses chirurgies après sa naissance, nous vous l’expliquions dans un article précédent.) Mais aussi son lot de bonheur et de joie. Jessica Thivenin s’est livrée il y a peu à nos confrères de Télé Star.
Questionnée sur son envie de devenir maman une seconde fois, elle n’a pas hésité à répondre : « Quand on voit notre fils, on en veut plein des comme lui ! » Avant d’expliquer qu’il est peut-être un peu trop tôt pour une seconde grossesse. « Pour l’instant, on a besoin de respirer. Nous allons attendre que Maylone ait 1 an et demi ou 2 ans. » Déclarait-elle.
Elle se rappelle cependant son accouchement, et admet vouloir revivre ce jour qui a été le plus beau de sa vie. « Aujourd’hui, il y a des choses que je veux garder pour nous. Quand nous étions dans la salle d’accouchement par exemple, qu’on se regardait dans les yeux sans personne autour… Ça c’est le meilleur moment de ma vie. Je suis ravie qu’il ne soit qu’à nous. »