Jessica Thivenin, critiquée pour ses chirurgies
Il faut croire que depuis la toute dernière chirurgie de Jessica Thivenin, les internautes ne la reconnaissent plus. La jeune femme apparaît totalement changée depuis quelques semaines et semble plus heureuse ainsi. Et c’est pour cela qu’elle a tenu à mettre les choses au clair concernant certaines critiques déplacées. « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’ , ‘on te reconnait plus’… En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… ». Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Je sais pas, moi y’a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».
Sur le même sujet
Puis de finir : « Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds. Si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».
Jessica Thivenin se confie sur son rapport à la nourriture
Être maman de deux enfants en bas âge n’est pas tous les jours facile, et il souvent, les problèmes s’accumulent. Et pour Jessica, le changement s’opère au niveau de son rapport à la nourriture. En effet, la jeune maman (qui a dévoilé il y a peu le visage de sa fille) est aujourd’hui perdue et ne comprend plus ses envies de junk food qui la prennent.
Fatiguée et déprimée, elle s’exprime alors qu’elle prépare deux steaks de poulet : « C’est horrible, parce qu’il y a des moments où j’arrive à bien manger, à faire attention, à ne pas avoir envie de bêtises, et il y a des moments où mon cerveau ne me réclame que ça. C’est terrible ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?