Le petit Maylone fait de nouveau une frayeur à sa maman Jessica, elle prend un rendez-vous chez le pédiatre en urgence
La jolie maman rencontre des difficultés avec son bébé. Alors qu’elle se confiait sur la santé de son fils, les internautes eux n’y allaient pas de main morte. Accusée d’abandonner le petit Maylone lorsqu’elle est en vacances elle prenait la parole : » Vous savez, ce n’est pas parce que je ne filme pas Maylone qu’on n’est pas avec lui en fait. Il est tout le temps avec nous sauf quand on va en excursion. »
Si le petit allait mieux, il a fait une frayeur à Jess : « Je l’ai vu devenir rouge et d’un coup, il a vomi. Je l’ai regardé dans le rétro, il vomissait mais il ne l’avalait pas. Il a continué à hurler. » Elle continue : « j’étais seule au monde. J’étais au plus mal de ma vie, c’était un cauchemar. «
Sur le même sujet
Thibault et Jessica, pourquoi ils ont décidé d’appeler leurs fils Maylone
Les parents du petit Maylone ne semblaient pas d’accord sur le prénom de celui-ci. Elle raconte : » Thibault et moi n’étions pas d’accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. (…) Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J’ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J’ai trouvé ça trop beau mais ça n’a aucune signification précise. »
Elle continue : « Ça a été un coup de cœur d’un coup car je l’ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n’avais que cela à faire quand j’étais alitée. Je me rappelle encore cette nuit-là. Je n’en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J’ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m’a direct répondu : ‘Maylone, c’est celui-là son prénom’.«
Et vous? Que pensez-vous de ce choix final?