Jessica Thivenin : les internautes lui reprochent sa ‘journée de riche’
La candidate sait qu’elle doit souvent se justifier. Cela fait partie de son métier : Jessica dévoile sa vie et doit faire face aux commentaires, positifs ou négatifs. Aussi, la jeune maman n’hésite jamais à se confier sur ses choix. Comme celui qui fait qu’elle ne dort jamais avec ses enfants. En effet, Jessica tient à ne pas instaurer cette habitude. Même si elle s’est accordée une nuit auprès de Maylone : « Il a dormi dans le grand lit de papa et maman. Parce que papa n’était pas là. Alors on a dormi tous les deux. Alors, ça c’est quelque chose que je fais très rarement, il y en a qui vont me juger. »
Jessica Thivenin – qui a été accusée d’abandonner Maylone – a ensuite ajouté : « Moi je ne veux pas que mes enfants dorment dans le lit de papa et maman. Car c’est le lit où ils se retrouvent. (…) Je ne veux pas que ça devienne une habitude. (…) Je ne le prends pas avec nous. Mais mon fils était trop content, c’était trop bien. J’avais mon fils contre moi. (…) Je ne juge pas les parents qui le font, c’est juste que depuis tout petit on l’a habitué comme ça. Le soir c’est le moment où je me retrouve seule avec mon mari. » Cette fois, si la jeune maman s’est confiée auprès de ses abonnés, c’est parce qu’ils se sont permis de critiquer son mode de vie.
Sur le même sujet
Jessica répond à ses abonnés
En effet, ce vendredi 12 novembre, Jessica Thivenin a passé la journée à bord d’un bateau dans les eaux de Dubaï, en compagnie de sa famille et de ses amis, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. La candidate (qui pourrait prochainement faire ses adieux aux Marseillais) a alors partagé une vidéo de ces quelques moments de bonheur et a écrit en légende : « Best Life ».
Regardez :
Sauf que parmi les commentaires, de nombreux internautes ont critiqué Jessica. On a pu lire parmi ceux-là : “Avec de l’argent la vie ne peut être que best Life”, “Pour quelqu’un qui est à bout, qui fait que chialer car ça assume pas d’avoir pondu des gosses, ça va t’es pas trop à plaindre en fait !”, “Maman avec 1 million et maman au smic c’est pas le même délire”, “Vie de riche quoi”, « Pour quelqu’un qui est à bout qui fait de chialer car ça assume pas d’avoir pondu des gosses ça va t’es pas trop à plaindre en faite ! ».
Forcément, Jessica a réagi à tous ces messages en story Instagram : “Et t’as tous les rageux qui arrivent. ‘Et ouais vie de riche, vous pouvez faire des journées comme ça…’ En fait, j’ai envie de vous dire, pendant que vous cet été vous étiez en train de profiter de vos vacances, moi du mois de juin jusqu’à août j’étais alitée. Donc j’ai rien vécu de l’été. J’ai pas profité, j’ai rien fait, j’étais dans un lit sans bouger”,
La maman de Maylone et de Leewane a ensuite ajouté : “Donc vos commentaires de me*de, de rageux, ils commencent à me gonfler. Tout le temps à comparer aux autres. Moi quand j’étais dans mon lit, est-ce que je me comparais aux autres ? Non (…) Donc arrêtez de râler quand les gens kiffent. Je comprends pas”.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?