Jessica Thivenin : inquiète pour la santé de son fils
Si Maylone a eu un début de vie pour le moins compliqué, les choses semblent doucement rentrer dans l’ordre à mesure qu’il grandit. Néanmoins, il y a un domaine dans lequel Jessica Thivenin galère : le sommeil. L’autre jour, la femme de Thibault Garcia partageait ses difficultés sur son compte Snapchat. « Je n’arrive pas à lui faire faire les siestes. Quand je le couche, il tourne dans tous les sens, ça devient une tannée. Il griffe, il râle. (…) Je galère des fois, je suis comme vous. Hier, je voulais pleurer, je pétais un câble je n’en pouvais plus, je ne comprenais pas. J’ai fait plein de choses pour l’aider à dormir, mais j’étais en galère. »
Des difficultés que rencontrent un bon nombre de parents comme Nabilla ! Pourtant, certains s’en sont pris à la jeune femme… En effet, peu de temps après sa première intervention, Jessica Thivenin est réapparue, expliquant à son fils Maylone : « Tu peux me regarder comme ça, c’est l’heure de la sieste après, okay ? Si tu veux jouer à la bagarre du sommeil avec maman, tu vas perdre. Maman gagnera toujours. C’est maman qui décide si tu dors ou pas, d’accord ?«
Sur le même sujet
Des propos qui n’ont visiblement pas plu à certains internautes…
Jessica Thivenin, elle répond aux critiques concernant l’éducation de son fils
« C’est maman qui décide si tu dors ou pas » une phrase tout à fait anodine qu’a prononcée Jessica Thivenin, et pourtant, c’est elle qui a fait polémique ! Pointée du doigt par de nombreux abonnés, la maman de Maylone n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure sur ses réseaux sociaux.
« Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils » a-t-elle lancé à juste titre. « Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale. (…) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
Lassée des critiques, Jessica Thivenin est fatiguée de devoir se justifier en permanence. « On dirait qu’il ne faut pas se louper. Le but, ce n’est pas que mon fils dorme toute la journée. Ça me saoule. Je vais bloquer tout le monde, ça m’a gavée. »
À lire aussi, Jessica Thivenin se confie sur sa perte de poids et tacle Kévin et Carla.