1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin critiquée sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou s’emporte

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Jessica Thivenin critiquée sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou s’emporte
Crédit photo : Jessica Thivenin: la jeune maman est fortement critiquée sur les réseaux sociaux suite à l'accident de son petit Maylone.

Jessica Thivenin: la jeune maman est fortement critiquée sur les réseaux sociaux suite à l’accident de son petit Maylone

Jessica Thivenin sauve son petit Maylone grâce à un massage cardiaque

Souvenez-vous, c’était ce 25 novembre que le couple marseillais Jessica Thivenin et Thibault Garcia a pris la parole sur les réseaux sociaux suite à l’accident de leurs fils Maylone. Lors d’une soirée au restaurant le petit s’était étouffé : « Il a bu comme un fou, trop vite. Après il a crié car il en revoulait et il a encore bu vite. Il avait une faim de loup, alors qu’il avait mangé trois heures avant. Et là, d’un coup, il s’étouffe, il nous refait le même coup que la dernière fois. Il devient tout bleu, violet. Ensuite, il est redevenu blanc. Je l’ai gardé pendant des heures contre moi, je l’ai rassuré. Il est redevenu bien mais je n’aime pas quand il fait ça ».

C’est suite à ces déclarations que certains haters se sont défoulés sur le jeune couple.  La jeune maman, heureuse que sont fils soit vivant a donc répondu de manière calme et mature : « Les gens qui m »envoient des messages par méchanceté, je ne sais pas pourquoi. On est là on habite à Dubaï on vit notre vie. (…) On ne parle de personne, on ne fait chier personne. » Ce n’est pas la première fois que le couple tente de sauver leur fils. Le petit a rencontré de nombreux problèmes de santé depuis sa naissance.

Sarah Fraisou révoltée face aux haters, elle prend la parole

C’est la belle Sarah Fraisou qui a encore une fois pris la parole face aux haters et à leur manque de compassion. La jeune femme s’est révoltée sur les réseaux sociaux face aux insultes destinées à Jessica et Thibault : « Il y a des gens, quand je dis que vous êtes mauvais… Le message que vous avez envoyé à Jess, vous êtes vraiment des petits c*ns en fait. Je ne la connais pas personnellement, mais j’ai vu sa story, je l’avais déjà croisée à Dubaï (…) mais vraiment pour le coup je vous trouve sans cœur. La pauvre elle a eu la panique de sa vie, et vous souhaitez du mal à son enfant. (…) C’est leur vie, ils font ce qu’ils veulent. (…) Moi perso Jess, toi et Thibault vous avez tout mon soutien, j’espère que le petit ira mieux, que vous n’aurez plus à vivre ça, parce que c’est horrible ».

Que pensez-vous de tout cette haine?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn