Jessica de plus en plus forte face à la situation de santé de son fils
La maman a connu des épreuves difficiles depuis la naissance de son fils Maylone. Alors qu’elle et Thibault Garcia étaient placés en quarantaine à l’hôpital, ils étaient venus pour leurs fils. D’ailleurs c’est un épisode en particulier qui a fait peur à Jessica; elle disait avoir vécu un cauchemar. Elle expliquait aussi, être moins paniquée aujourd’hui : « Je le regarde et je lui dis : ‘Maylone, c’est rien du tout, donc calme-toi, maman elle ne panique pas donc tu ne paniques pas. Tout va bien se passer, c’est rien du tout et voilà.’ Et en fait, j’arrive à me persuader dans ma tête… »
La maman de Maylone donne des nouvelles de son fils enfin sorti de l’hôpital
Jessica et Thibault se sont retrouvés à l’hôpital pour une énième fois. Le bébé a rencontré divers problèmes de santé, et le dernier en date était dû à des glaires qui risquaient de l’étouffer. Maylone a donc été placé sous assistance respiratoire.
Sur le même sujet
C’est vendredi 13 que Maylone a pu retrouver sa maison. La maman a donné des nouvelles dans sa story Instagram. Maylone n’a presque pas dormi durant son séjour à l’hôpital. Jessica déclare : « Je ne me sens pas de faire la nuit. Je suis trop fatiguée de l’hôpital. Parce que j’ai oublié de vous dire, on est enfin rentré de l’hôpital. On est renté à 22 heures. On a fait la douche, je vais me sécher les cheveux. Maylone dort enfin (…) Il n’a pas dormi de la journée. Sans fermer l’oeil. Il ne voulait que passer son temps dans mes bras. Je comprends parce qu’avant il ne pouvait pas être dans mes bras car il devait être allongé. Et il avait trop de tubes. Il n’a pas lâché mes bras depuis hier. »
C’est donc Thibaut qui a fait la nuit afin de veiller sur son fils. Sa femme conclut : « Il tousse toujours mais ça devrait passer tout seul, il reprend ses activités avec ses jouets.«
Nous souhaitons beaucoup de courage aux parents dans ces moments difficiles.