Jessica et Thibault font circoncire Maylone
C’est une annonce des plus inattendues que Jessica Thivenin a faite il y a peu. La jeune maman, qui n’hésite pas à se confier face à sa communauté, a dévoilé il y a peu vouloir faire circoncire son fils Maylone. Loin de toute raison religieuse, ce serait pour une question d’hygiène que les deux parents ont pris cette décision.
« J’ai mon mari et mon fils qui partent là à l’hôpital. Parce que mon fils a rendez-vous pour son test Covid pour pouvoir passer demain matin au bloc. Voilà, rien de grave. Je vous explique c’est qu’en fait on voulait le faire circoncire quand il était bébé, et c’est vrai qu’il avait tellement de problèmes, il avait tellement de tuyaux, de câbles de partout, enfin… Il n’a pas eu un début facile donc on l’a laissé tranquille avec ça. On s’est préoccupé de l’athrésie, de tous les problèmes qu’il y avait autour, de la trachéomalacie. Et maintenant il est grand, il va mieux, et du coup ben voilà on veut le faire circoncire avant qu’il ne soit trop grand non plus. Donc là il est encore petit, donc je pense que c’est le bon moment. Sachant qu’il va bien, qu’il est en pleine forme, qu’il n’a plus tous ces problèmes, ça va de mieux en mieux. Qu’il n’a plus les dents… donc voilà. Donc il est bien. » Expliquait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Donc voilà je suis contente de le faire enfin, on avait déjà rendez-vous il y a quelques temps, finalement ça s’était annulé, il y a deux mois. Enfin bref on a eu du mal à avoir ce rendez-vous, donc là ça y est ça fait 3 mois on est en train d’essayer de gérer ce rendez-vous. Et je voulais le faire avant d’aller en France. Donc c’est parfait, ça tombe à pique.Et s’il vous plaît ça ne sert à rien de juger, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfant, chacun décide, et voilà. Nous ce n’est pas une question de religion, mais c’est une question de propreté. C’est une question que voilà on a voulu avec mon mari faire comme ça. Et c’est mieux. Enfin c’est mieux ou pas, pour nous c’est mieux et on veut. Voilà les amis donc chacun respecte le choix des autres. »
Jessica Thivenin se confie sur le collier d’ambre de Maylone
Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que Jessica Thivenin est prête à tout quand il s’agit de son fils Maylone. La jeune maman, qui est aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant, a déclaré avoir utilisé un collier d’ambre pour Maylone. Celui-ci lui aurait été offert par une cousine et aurait complètement changé la vie du petit garçon. Selon la maman, ce dernier n’aurait pas du tout souffert lorsqu’il faisait ses dents, et ce serait grâce au fameux collier d’ambre.
« Je ne regrette absolument pas … Je lui ai mis juste avant que ses dents arrivent… Je le recommande à tous le monde … Moi on me l’a offert. C’est une pierre qui permet de limiter les douleurs…Il n’avait pas de douleur … Je vous le recommande! » Expliquait-elle en story sur les réseaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?