Jessica Thivenin revient sur cette erreur de jeunesse
Dans une story qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin a révélé il y a peu la toute dernière opération qu’elle a du subir. En effet, dans sa jeunesse, la maman de Leewane (qui a perdu beaucoup de poids depuis son accouchement) s’est faite percer la lèvre, et aujourd’hui elle regrette amèrement ce choix qui lui a causé un trou au dessus de la bouche.
Mais pas de panique ! Jessica a trouvé une solution, et elle a dû passer à nouveau sous le bistouri. « Vous allez me voir jusqu’à lundi avec ça. » Commençait-elle en montrant son pansement au dessus de la lèvre. Puis de continuer : « Ça y est j’ai pu reboucher mon trou de piercing. Il m’a enlevé le truc, et puis il a refait des points après. (…) Du coup c’est en intervention locale, pour ceux qui vont me demander. C’est une petite anesthésie locale qu’il m’a fait. Donc là j’ai la bouche endormie et toute gonflée. Et en fait ils enlèvent les canaux cicatrisés à l’intérieur, là où le trou passe. Il l’enlève, il gratte tout et ensuite il referme tout devant et à l’intérieur pour que les chairs se re-cicatrisent. Donc j’aurai une petite cicatrice, mais je n’aurai plus le trou relou voilà. Je préfère avoir une cicatrice à la limite qu’un petit trou. Après chacun est libre de faire ce qu’il a envie. »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin donne un conseil aux jeunes
Et si l’ex marseillaise a pu se débarrasser de ce complexe, celle qui vit des crises d’angoisse depuis la naissance de sa fille tient néanmoins à mettre en garde les jeunes contre ces effets de mode qui ont souvent de lourdes conséquences. « Alors petit message à tous les jeunes ou aux vieux ou n’importe qui qui veulent se faire des trous de piercing, réfléchissez bien. Des fois on se fait des trucs parce que c’est la mode, et on se dit ouais voilà c’est trop stylé sauf qu’il faut réfléchir parce que souvent il y a des conséquences à ce qu’on fait. (…) Je ne vais pas vous dire faites ou ne faites pas, moi je vous conseille de ne pas le faire même maintenant, c’est vrai qu’à l’époque je voulais trop le faire. Donc voilà. Mais sachez qu’après on vieillit dans cet état et ce n’est pas top. Et c’est pareil pour les sei*s (…) j’avais fait des se*ns trop gros à l’époque, du coup ben là ils sont tombés du coup je les referai sûrement l’année prochaine (…) Mais je vais devoir avoir une cicatrice en T, enfin bref… » Ajoutait-elle.
Avant de finir : « Si vous êtes complexées, ne faites pas comme moi, ne faites pas cette erreur de faire des se*ns comme des pastèques énormes. Parce que voilà après on a des grossesses, on grandit, on vieillit, la peau se détend, le corps change (…) je ne regrette pas de les avoir fait à l’époque, j’aurais juste fait plus petits (…) ce n’est pas grave c’est des erreurs de jeunesse. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?