La chérie de Thibault a quelques craintes
Jessica Thivenin est l’heureuse maman d’un petit garçon qui se prénomme Maylone. Alors que ce dernier a une santé fragile depuis sa naissance, la Marseillaise est une maman poule qui souhaite le protéger en toutes circonstances. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait pas repris les tournages. Même si elle vient d’annoncer qu’elle serait sûrement au casting du cross. La candidate aime partager son quotidien et montre sans hésiter les moments qu’elle passe avec son fils. Cela peut en revanche pousser les internautes à donner leur avis sur son éducation.
Récemment, Jessica a dû mettre les choses au clair : « Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils. Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale. (…) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas. »
Sur le même sujet
Jessica a peur au sujet de l’avenir amoureux de Maylone
Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle s’est confiée sur quelques craintes. Notamment sur la future chérie de son fils ! Oui, déjà ! “J’espère vraiment qu’elle rentrera dans mes critères“, a-t-elle balancé sur ses réseaux sociaux. Pour celle qui a affiché son corps musclé, la belle-fille idéale serait : “une fille normale, simple, pas superficielle, chichi-pompon, qui en fait trop. Une fille tranquille pour mon Poulssi “.
A l’inverse, Thibault Garcia semble avoir plus de recul : “si lui il l’aime, moi j’accepterai tout ce qu’il aime, je ne vais pas aller à l’encontre de ce que mon fils aime, faut pas briser les rêves”. Mais Jessica n’en démord pas : “Je vais choisir ma belle-fille, je vais leur faire faire des tests.” Une vraie maman poule on vous dit !
Et vous, qu’en pensez-vous ?