Jessica arnaque-t-elle ses abonnés ?
Il y a peu, Jessica a évoqué sa prochaine intervention de chirurgie esthétique. Il faut dire que ses abonnés pensaient qu’elle en avait terminé avec les opérations.
Mais, très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin a avoué avoir un sacré complexe. En effet, lors d’une session de questions/réponses, la candidate (qui a officialisé son retour dans une émission de télé-réalité) a confié qu’elle se sentait bien dans sa peau et qu’elle était heureuse de ses nombreuses opérations. Toutefois, Jessica a désormais un nouveau complexe : sa poitrine.
Sur le même sujet
En effet, la maman de Leewane et Maylone explique que l’un de ses se.ins est plus haut que l’autre. Et que ses tétons ne sont pas alignés. Par ailleurs, Jessica confie « qu’ils sont écartés de ouf. » Elle justifie ce phénomène par ses deux grossesses qui ont déformé sa poitrine. La femme de Thibault Garcia envisage donc d’avoir recours à une intervention chirurgicale pour corriger l’aspect de sa poitrine.
Voir cette publication sur Instagram
Sa marque de cosmétiques passée au crible
Mis à part sa vie d’influenceuse, Jessica est une véritable business woman. Aux côtés de son époux Thibault Garcia, elle mène d’une main de fer ses nombreuses sociétés. On peut entre autres évoquer : Bianochy, Bb Bryance ou encore Jylor Beauty. La candidate n’hésite d’ailleurs pas à en faire la promotion sur ses réseaux sociaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
Et si Jessica (qui s’est récemment disputée avec Thibault et l’a pointé du doigt) fait parler d’elle, c’est au sujet de sa marque Jylor Beauty. La jeune maman en a fait la promotion sur ses réseaux sociaux, mais un détail a fait réagir les internautes. En effet, l’un de ses arguments pour vendre ses produits est qu’ils seraient made in France. Sauf que, voilà, ils seraient en fait fabriqués en Chine. Pire encore, il s’agirait là de dropshipping : le couple personnaliserait des produits déjà créés sur Ali Express. Comment ? En apposant le nom et le logo de leur marque. Le blogueur @skyresstvr a alors fait une recherche et constate une importante différence de prix. Reste à savoir si Jessica (qui ne souhaite pas avoir de troisième enfant) prendra la parole suite à ces informations.
Regardez :