Jessica Thivenin se livre sur le prochain tournage des Marseillais
Alors qu’ils devaient tous se rejoindre à Dubaï (où la plupart d’entre eux habitent déjà), les Marseillais ont dû reporter le tournage de la toute nouvelle saison. Alors qu’elle s’annonce pleine de rebondissements, la production a choisi de remettre à plus tard le tournage du fait du Covid-19. Jazz Correia s’était d’ailleurs dite déçue de voir que le tournage allait se passer à Dubaï.
Jessica Thivenin avait pris la parole suite à la nouvelle afin de donner quelques informations à ses fans. Mais la belle ne semble pas en savoir plus. « Je ne sais pas quand est la prochaine d’aventure. Avec la Covid, il y a du changement tout le temps. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je peux vous dire qu’une seule chose c’est que nous n’avons pas les réponses. Les gens, qui produisent l’émission, ont besoin de temps donc vous saurez tout en temps voulu. Vivement que cette situation s’arrête, c’est difficile pour tout le monde. Les temps sont durs pour plein de monde. »
Julien Tanti, qui est aujourd’hui en guerre avec Jessica, s’était lui aussi livré à ce propos : « L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle. Mais c’est vrai, on est divisés en ce moment. »
Jessica Thivenin explique pourquoi elle n’invite personne à la maison
Beaucoup d’entre vous ont bien remarqué que contrairement à beaucoup d’autres stars de télé, Jessica Thivenin n’est pas spécialement du genre à inviter ses amis chez elle. Et alors que plusieurs internautes se demandaient pourquoi, la jeune femme a décidé d’y répondre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Elle prenait alors la parole en story sur les réseaux, afin de s’expliquer : « À chaque fois vous me demandez pourquoi on n’invite pas tout le temps du monde à la maison, on ne fait pas des soirées. Alors je vais être très honnête avec vous, parce que je n’aime pas ma maison. Voilà. Je n’aime pas, je trouve qu’elle n’est pas accueillante. Je ne sais pas. J’aimerai plus tard changer la cuisine, tout ça, la table de la cuisine, peut-être le jardin un peu plus tard aussi. Mais c’est vrai que là pour l’instant ben je ne sais pas. Je ne em sens pas bien. Genre on a fait l’anniversaire à Maylone, on a fait quelques barbecues l’été, mais c’est vrai que… je ne sais pas ! Voilà pourquoi en fait. »
Jessica ajoutait ensuite : « Et aussi parce que le soir Maylone il se couche à 8h, donc c’est vrai que si je commence à inviter beaucoup de monde et qu’il y a beaucoup de bruits. Surtout qu’en général quand on est une dizaine, on rigole et puis on fait du bruit. Et puis on n’y va pas de main morte. On rigole vraiment bien donc je ne veux pas le réveiller en même temps, donc… »
Avant de finir : « C’est un peu de tout ça mélangé, mais c’est vrai que ma maison je ne sais pas, je n’aime pas. En France on l’a fait, ma maison en France elle ne me dérange pas, j’aime bien. Vous avez vu, tout l’été il y a du monde. Tous les jours il y a eu du monde qui arrivait, de nouvelles personnes. On faisait les barbecues, piscine… Mon jardin, ma maison en France, je trouve que c’est bien, c’est chaleureux, c’est accueillant, c’est cosy… Mais ici je ne sais pas. Celle de Dubaï je n’arrive pas, j’ai un blocage. Un jour je ne l’aurai peut-être plus, quand j’aurai enfin trouvé la décoration qui me plaît et tout ça. Mais là pas pour l’instant. »