Une envie de mourir à cause des réseaux sociaux
Jessica a été médiatisée dès ses premières apparitions dans l’émission Les Marseillais. En effet, comme beaucoup de candidats, elle a vécu l’enfer du harcèlement sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Jessica a été victime de nombreux messages haineux et profondément violents à son égard. Un acharnement qui laisse, forcément, des séquelles.
À lire aussi : Aya Nakamura : frappée par Nisa lorsqu’elle était en couple avec lui, les photos choc dévoilées
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de Manon Marsault qui s’est retrouvée sous le feu des critiques après un cliché d’elle méconnaissable sur Instagram. Cette fois-ci, on vous parle de Jessica Thivenin et de son « envie de mourir » à cause du cyber harcèlement. En effet, lors d’une interview pour PureBreak, Jessica a confié :
« Il n’y a pas que des bons côtés dans la télé-réalité. Il y a des côtés très difficiles, il y a beaucoup de critiques, de haters, il faut être fort psychologiquement et mentalement. Parfois, c’est dur et parfois, on n’a plus envie d’être jugée, critiquée (…) Les réseaux sociaux sont une horreur. Un jour, je n’avais plus envie d’être connue, j’avais plus envie de ma vie. Je suis allée voir mes parents dans leur lit en leur disant ‘j’ai envie de mourir».
Depuis, Jessica a pris une décision radicale : « J’ai supprimé Twitter et je vais beaucoup mieux. C’est le pire réseau social. Je me levais le matin en me demandant ce qu’on allait me dire aujourd’hui (…) Ils te détruisent, ils te mettent le moral à zéro. Ça m’est déjà arrivée d’aller vomir à cause des commentaires. On n’essaie de ne pas faire attention, mais c’est pesant »
De nombreux candidats ont fait de même car Twitter propageait trop de haine ! Pour découvrir le traumatisme de Jessica en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !