« Ca restera le beb’z »
Suite aux complications de sa grossesse, Jessica Thivenin a dû subir un cerclage de l’utérus. Un moyen de bloquer son bébé qui aimerait déjà sortir ! Du coup, l’épouse de Thibaut doit rester au lit et ne doit absolument rien faire. D’ailleurs cela la pousse à garder secret le sexe de son « bebz » : « Vous êtes très nombreux à me demander le sexe du bébé… Soyez un peu patients, promis on vous dira le sexe du bébé, mais on préfère juste attendre… Ensuite quand les semaines seront passées, que ça se passera bien, et que tout soit stabilisé, on vous dira le sexe du bébé. Promis. »
Ce qui est rassurant c’est que du côté de l’enfant, tout roule ! Elle a confié : « Donc le bébé lui va très bien. Il a toujours envie de sortir, tête vers le bas ! Mais les contractions n’ont pas fait bouger mon col. Donc c’est bien ». Aujourd’hui la jeune femme en est à sa 25ème semaine de grossesse et elle est de plus en plus rassurée. Sur Instagram, elle a écrit ce petit mot : « La vie n’est pas toujours facile. On a tous des hauts et des bas, des problèmes, des combats où on se bat pour essayer de gagner. »
Sur le même sujet
Cette fois, la jolie blonde a de nouveau fait quelques révélations à ses abonnés. Concernant le sexe, c’est la même rengaine, elle n’est pas prête à dévoiler l’information. « Je vous le dirais quand on aura dépassé les semaines un peu merdiques qui arrivent… Dès qu’on aura passé tout ça et qu’on sera prêt à vous dire le sexe on vous le dira. Pour l’instant on le sait mais depuis le premier jour on l’appelle le beb’z et ça restera le beb’z. Ça changera le jour où on vous dévoilera le sexe et le prénom qu’on a choisi ! » a-t-elle confié.
Au sujet de son poids, oui Jessica a pris quelques kilos. La marseillaise a avoué : « Normalement je fais 56 kg et là je suis à 62,7kg. Donc j’ai bien grossi ! Et le bébé fait 800 et quelques grammes. » Mais ce n’est que du bonheur !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?