Jessica Thivenin se livrait sur cette nouvelle opération des fesses
Il y a peu, Jessica Thivenin –qui attaquait il y a peu Jazz Correia sur l’anniversaire de sa fille Chelsea– s’était livrée sur cette opération de chirurgie esthétique à laquelle elle souhaitait avoir recours. Elle révélait ainsi vouloir se faire opérer des fesses. Un complexe pour la jeune femme qui a souvent été critiquée pour son fessier aplati.
« Je me fais opérer jeudi matin. Avec le chirurgien que j’ai vu, il m’a montré plein de avant / après. Je lui fais confiance à 100%. C’est très bien ce qu’il fait. Franchement j’ai hâte, je me languis. » Avait-elle alors annoncé sur les réseaux avec beaucoup d’excitation.
Avant d’ajouter : « Moi j’ai les fesses plates, j’ai essayé, j’ai fait du sport pendant des mois, ça a poussé un petit peu j’ai mangé de tout cet été en France, pendant deux mois j’ai pas fait de sport et c’est reparti… Pendant 45 jours c’est un peu la galère car il faut rester allonger ou debout, mais voilà il faut éviter de s’assoir. Après ce sera comme toutes les opérations, ça fait partie de toi, donc il n’y a rien qui dérange. Mon implant au menton, parce que comme vous le savez je vous l’ai jamais caché, j’ai un implant au menton. Voilà et il fait partie de moi, je le sens pas. Donc juste 45 jours, un peu gênée entre guillemet comme chaque opération, et après ça fait partie de toi. Je suis trop contente, j’ai trop hâte, je suis trop excitée. »
Jessica Thivenin se confie à un jour de son opération des fesses
Hier 16 Septembre, la chérie de Thibault a tenu à revenir sur son opération, et faisait quelques révélations sur son état d’esprit, à 24h du jour J. Thibault Gracia avait d’ailleurs lui aussi pris la parole au sujet des implants de sa belle.
« En tout cas, voilà c’est demain, là j’ai pas peur, je suis pas stressée. Demain matin peut-être un peu plus. C’est vrai que des anesthésies générales, j’en ai fait dans ma vie. Donc j’ai pas ce stress d’aller au bloc, sachant que j’y suis déjà passée. Que ce soit pour mes dents de sagesse, que ce soit pour mon cerclage, il ya encore quelques mois. » Avait-elle alors commencé, avant d’ajouter : « Donc ça va, il opère à Dubaï, il est hyper bien. J’ai confiance et puis de toute façon je vous donnerai des nouvelles, je vous dirai un petit peu comment je me sens, comme ça s’est passé, de toute façon je suis avec vous, je vous partage tout, c’est vrai que j’ai pas beaucoup de tabou. »