1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle se fait tacler en raison de son dernier placement de produit

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle se fait tacler en raison de son dernier placement de produit
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle se fait tacler en raison de son dernier placement de produit

Jessica Thivenin : l’influenceuse a fait un placement de produit sur ses réseaux sociaux mais les internautes n’ont pas validé !

Jessica Thivenin fait un placement de produit….

Les candidats de télé-réalité sont souvent amenés à promouvoir de nombreuses marques. Oui, car en parallèle de leur carrière dans la télévision, ils sont pour la plupart – si ce n’est tous – influenceurs. Ainsi, ils doivent mettre en avant des produits sur leurs réseaux sociaux. Malheureusement, les histoires d’arnaque sont monnaie courante.

Jessica (qui a triché dans les Apprentis Aventuriers) a fait la promotion de la marque Shein. Le succès de celle-ci vient du fait qu’elle propose centaines de nouveaux produits en permanence à des prix dérisoires. Sauf que derrière, les conditions de travail de ses employés sont extrêmement critiquables. En effet, selon trois salariés interrogés par une enquêtrice chinoise pour cette ONG Suisse, les horaires flirtent avec les 75 heures de travail par semaine avec un seul jour de congé par mois. Des conditions de travail contraires au droit du travail chinois.

… les internautes la taclent !

Alors, quand Jessica a publié une photo d’elle et de Leewane pour mettre en avant cette marque de vêtements, les internautes ont très vite réagi. Ils ont ainsi posté de nombreux commentaires sous la publication de celle qu’ils attaquent régulièrement sur le physique : « Arrêtez de commander sur shein !!! », « Il faut arrêter maintenant de parler de cette marque », « C’est de la m**de cette marque, il faut voir les conditions de travail. de plus tu les laves trois fois et plus rien », « Et à la place de Shein, et son background ignoble pour certaines conditions humaines dans le monde, pourquoi pas prôner nos petits créateurs locaux ? ». 

Ou encore : « Jessica et Thibault je vous aime vraiment beaucoup, mais vous qui prônez l’amour d’autrui, rappelez vous que derrière Shein il y a des pauvres gens détenus, maltraités et torturés. Leur faire de la pub c’est cautionner et contribuer à leur infamie », « Et ça continue de faire la promo d’une marque qui fait bosser des gosses », « Arrêtez de promouvoir Shein en 2022, vous avez assez d’argent pour pas cautionner cela ! ». Pour le moment, la jeune maman (qui est épuisée) n’a pas pris la parole à ce sujet.

Pour lire la suite, c’est sur le post que ça se passe :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur