Jessica Thivenin n’hésite jamais à se confier sur son quotidien. Très transparente, elle aime se livrer sur sa vie de maman ou encore sur son couple avec Thibault Garcia. Chose que ses followers apprécient particulièrement, eux qui se montrent toujours très curieux lorsqu’il s’agit de la vie des influenceurs en dehors des réseaux sociaux.
Néanmoins, le revers de la médaille est que ces derniers reçoivent énormément de critiques. En partageant un peu de leur vie, ils font face à des internautes pas toujours très indulgents. C’est ainsi que suite à un épisode de C’est la famille, dans lequel Jessica Thivenin grondait son fils Maylone, les internautes lui ont reproché d’être trop stricte. Qu’à cela ne tienne, la jeune maman connaît les règles du jeu et si elle se justifie parfois, elle n’y met jamais trop d’énergie.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin a pris rendez-vous chez sa psychologue
Récemment, certains de ses abonnés se sont demandés si elle était toujours amie avec Stéphanie Durant. Toutes les deux se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais à Rio et, depuis, elles ne se sont plus quittées. Depuis qu’elles vivent à Dubaï, leur amitié s’est intensifiée et elles passent énormément de temps ensemble. Vacances, sorties entre amis, journées en famille : Stéphanie et Jessica partagent énormément de choses.
Sauf que depuis quelques semaines, elles ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. De quoi susciter quelques interrogations du côté de leurs communautés. Nombreux sont ceux qui sont persuadés qu’elles ne sont plus BFF. Si quelques internautes se sont empressés de poser la question à Jessica, celle-ci a toujours nié le moindre problème entre elles. Il y a quelques jours, la chérie de Thibault s’est exprimée au sujet de leur amitié.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Jessica Thivenin raconte sa première séance
Avant qu’elle ne fasse sa mise au point, une phrase de Jessica semblait confirmer qu’elle s’éloignait de Stéphanie. En effet, la candidate s’est saisie de son téléphone pour raconter à ses followers à quel point elle avait besoin de parler. Jessica Thivenin a constaté qu’elle a du mal à accepter les gens tels qu’ils sont. Et pour cause, dans son idéal, ses proches doivent être exactement comme elle. Elle a alors expliqué qu’elle en avait parlé à son époux car « elle n’a aucune amie » à qui se confier.
Après ces quelques confessions, Jessica a déclaré avoir fait le choix d’aller consulter une psychologue. Elle a opté pour celle qui la suivait déjà au moment de sa grossesse avec Leewane. Et le premier rendez-vous lui a fait énormément de bien car cette psychologue l’a énormément rassurée. Cette dernière lui a demandé de ne pas se juger et lui a expliqué que personne ne devait la juger sur ce qu’elle était. Si elle a des obsessions sur certains sujets – comme le fait que sa maison doit être parfaite – alors elle ne doit pas se mettre de pression et faire ce qu’elle a envie.
Regardez le compte-rendu de Jessica :
@exclu_telereal Jessica va beaucoup mieux après avoir été rassurée par sa psy! Elle explique TOUT🥹#téléréalité #tvrealite #jessicathivenin #psy #happy
@stories_watch_