1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle se livre sur les soucis qu’elle a rencontrés plus jeune

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : elle se livre sur les soucis qu’elle a rencontrés plus jeune
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle se livre sur les soucis qu’elle a rencontrés plus jeune

Souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a décidé de se livrer à coeur ouvert sur certains soucis qu’elle a pu rencontrer étant plus jeune. On vous dit tout !

Jessica Thivenin répond à ses détracteurs

Peu après son opération de chirurgie des fesses, Jessica Thivenin a beaucoup été critiquée sur son rôle de maman. En effet, plusieurs internautes estiment que la jeune femme ne s’occupe plus assez de son fils, et que son opération lui prend trop de temps.

Elle a alors tenu à prendre la parole afin de se défendre. Très remontée, elle déclarait : « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. »

Avant d’ajouter : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. »

Pour ensuite finir : « Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »

Jessica Thivenin vient d’ailleurs de retrouver sa meilleure amie Stéphanie durant, qui vient de se marier en France.

Jessica Thivenin se livre sur ses soucis étant plus jeune

Il faut croire que la vie n’a pas toujours été facile pour la maman de Maylone. Jessica Thivenin a connu plusieurs déboirs étant plus jeune, et a rencontré pas mal de soucis. Elle a décidé alors de se livrer sur sa jeunesse face à ses abonnés.

« Oui, moi aussi j’ai galéré. Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. J’avais un petit salaire et je galérais à m’en sortir.  J’avais même demandé de l’argent à mes parents. Je n’ai pas eu une vie facile. Faut pas croire. Aujourd’hui, j’ai une belle maison, j’ai réussi ma vie, je suis très contente, je suis très fière de ma vie et de ce que j’ai réussi à accomplir avec mon mari. Ca n’a pas toujours été comme ça. Pas du tout. » Déclarait-elle.

Avant d’ajouter : « J’ai vraiment envie d’apprendre les valeurs et les principes à mon fils. J’ai vraiment envie qu’il comprenne ce que c’est la vie et voilà. Moi j’ai grandi en caravane. Après je ne peux pas vous raconter toute ma vie. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn