Jessica Thivenin revient sur les critiques des internautes
Il y a peu, Jessica Thivenin a pris la parole concernant de nombreuses attaques qu’elle reçoit, ainsi que Thibault. Selon certains internautes, le papa ne serait pas présent pour sa chérie pendant ces moments difficiles qu’elle traverse. Pour rappel, Jessica a annoncé sa grossesse il y a un moment durant le tournage des Marseillais à Dubaï. Cependant, des difficultés étaient venues entacher le bonheur du couple, et après son opération du col, Jessica s’est à nouveau retrouvée alitée pour cette deuxième grossesse.
« Vous me dites que mon mari ne reste pas tout le temps avec moi, mais en fait c’est mieux. Parce que de toute façon il ne peut rien faire de plus en fait. Une fois que j’ai tout ce que j’ai besoin à côté je préfère qu’il aille profiter avec son fils. Ce n’est pas parce que moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas aller dehors avec Maylone (…) que je vais l’empêcher d’aller se promener avec son fils, de sortir, d’aller faire son sport le matin. À un moment donné je ne suis pas égoïste, déjà que la situation est dure pour lui encore, parce que c’était hyper compliqué. » Commençait-elle par expliquer.
Sur le même sujet
Jessica se livre sur ses problèmes de couple avec Thibault
Mais ce n’est pas tout. La nouvelle de son alitement aurait aussi causé de nombreux soucis au sein de son couple. Même si ça va un peu mieux selon Jessica, son couple avec Thibault est tout de même passé par une grosse crise il y a peu.
« Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout.« Finissait-elle.