1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : émue de l’évolution de sa grossesse, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-thibault-garcia-maylone
Crédit photo : Elle poste une adorable photo en famille !

D’ici à quelques semaines, Jessica Thivenin va donner naissance à son deuxième enfant. Après ses longues semaines d’inquiétude et d’attente, la candidate des Marseillais peut se réjouir d’avoir mené sa grossesse presque à terme.

Jessica Thivenin : elle passe un cap important dans sa grossesse

À 20 semaines, la deuxième grossesse de Jessica Thivenin a tourné au cauchemar. Tout comme pour Maylone, la candidate des Marseillais a dû se faire poser un cerclage, sans quoi, elle aurait pu perdre son bébé. Et une fois de plus, Jessica a dû passer 14 longues semaines alité en permanence. Et tandis qu’elle a dépassé sa 34e semaine de grossesse, le couple peut enfin souffler.

En effet, Jessica vient de passer un nouveau cap dans sa grossesse. Sa fille ne sera pas une grande prématurée, même si, dans l’idéal, il faudrait qu’elle naisse après 37 semaines.

Jessica Thivenin : sa fille ne sera pas une grande prématurée

Sous une photo de famille adorable, Jessica Thivenin célèbre cet événement et partage sa joie avec ses abonnés sur Instagram. « 34 SA et voilà un cap de plus et pas n’importe lequel, a-t-elle débuté. L’avant-dernier, l’un des plus importants. On espère quand même arriver à 37SA et sortir de la prématurité complètement, mais en vrai 34 SA c’est déjà tellement énorme, tellement une victoire, un soulagement. »

Et de se remémorer les moments difficiles par lesquels ils sont passés : « C’était tellement loin à 20 SA quand ce cauchemar a commencé, que j’arrive même pas à me dire que 14 semaines se sont écoulées. Entendre à l’hôpital que j’ai de grande chance de perdre ma fille et là à me dire qu’elle sera là avec nous dans nos bras dans notre famille bientôt. Se battre c’est vraiment le plus important dans la vie, même s’il y a des combats plus durs que d’autres, et qu’il y a toujours pire, essayer de penser au positif ça aide à avancer, je suis fière de moi de ma fille, fière de nous, de ma famille, de ma belle-famille et de mes amis qui m’ont beaucoup aidé dans cette situation compliquée à vivre… »

« Bientôt fini et tout ça sera derrière nous. Hâte de te serrer dans nos bras petite princesse, mais attend encore 3 semaines… » a conclu Jessica (en froid avec Carla Moreau). On espère que tout se passera pour le mieux jusqu’à la naissance de la petite princesse. Et même après ! Les premiers mois de vie de Maylone n’ayant pas été faciles non plus…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn