Jessica Thivenin répond aux critiques sur sa chirurgie
Il faut croire que pour Jessica Thivenin, les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux sont monnaie courante. Souvent critiquée sur son quotidien, Jessica ne manque pas de réagir lorsqu’elle estime qu’elle est en droit de le faire. Il y a d’ailleurs quelques semaines, alors qu’elle se trouvait en vacances avec son chéri, elle a posté une vidéo d’elle et Thibault en bateau. Cependant, très vite, les commentaires ont fusé.
« ll l’a complètement ratée son chirurgien la pauvre » ; « C’est bizarre on dirait qu’elle a des cartons enfin si cela lui plaît c’est le principal. » ; « J’ai trop de la peine pour elle franchement je la trouvais tellement plus belle naturelle » ; « Comment c’est possible qu’elle ne se rende pas compte en regardant des photos ou en visionnant ce genre de vidéos que ça chirurgie aux f*sses est ratée, vraiment moi quand je regarde cette vidéo j’ai mal au cœur pour elle. ».
Sur le même sujet
Ce qui a poussé la chérie de Thibault (qui s’inquiétait pour son état de santé) à s’exprimer : « Je regardais les commentaires sur mon Réel d’hier. Non mais les gars il faut vous détendre avec mes f*sses, avec mon corps, si je suis bien, si je suis contente, lâchez l’affaire. Mais je ne vais pas enlever mes injections, mes implants et tout ce que j’ai fait pour vous faire plaisir. »
Jessica Thivenin, en froid avec son mari Thibault ?
Mais il y a peu, Jessica Thivenin et Thibault font face à de nouvelles rumeurs. Pour les internautes, le couple ne s’est pas suffisamment affiché ensemble cet été, et beaucoup suspectent une grosse embrouille entre Jessica et Thibault. « Et d’ailleurs tout le monde me demande si ça ne va plus avec Thibault (…) Parce qu’on ne se snap plus c’est vrai à chaque fois, il vit avec la famille dehors, moi je m’isole je viens parler. Après c’est lui. Tout va bien. » Commence-t’elle alors en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
Avant d’ajouter : « On n’a pas grand chose à dire non plus, et surtout ne vous inquiétez pas tout va très bien parce qu’il y en a qui me disent oui si tu es comme ça c’est parce que ça ne va pas dans ton couple. Tout va bien dans le meilleur des mondes dans mon couple, vraiment. On n’a pas de soucis. Tout va bien dans le meilleur des mondes, vraiment, en plus nous quand on se prend la tête on vous le dit en général. On dit « on était en g*erre pendant 2 jours » ça fait très longtemps on n’est plus en dispute on ne s’embrouille jamais. C’est vrai qu’on ne s’embrouille plus. On a eu une grosse période de crise ben quand j’étais enceinte là que je vous ai raconté dans mon livre. Mais depuis ça on n’en a plus eu, tout va bien. »
Et celle qui taclait le chéri de Milla de conclure en mettant les points sur les i : « Je ne dis pas que ça ira très bien pour longtemps, peut-être qu’on va avoir une dispute dans pas longtemps. Mais je peux vous garantir que tout va bien dans mon couple. Parce qu’il y en a on dirait c’est des… ils vivent chez moi, ils sont chez moi. Non non, tout va bien. »