Une nouvelle rivalité entre Jessica et Nabilla
Nabilla Vergara a été très transparente avec ses abonnés, leur expliquant que Milann – qui lui a cassé des chaussures de luxe – faisait de plus en plus de caprices. En larmes, elle a déclaré : « Par exemple, un truc tout bête, quand je suis en train de déjeuner, il pleure pour venir sur mes genoux. Il n’y a pas de souci mais il commence à prendre la nourriture et je lui explique qu’il ne faut pas, il crie et se jette en arrière hyper fort… Ce matin il m’a fait grave mal, j’étais un peu choquée. Quand je dis ‘non’ il se fait du mal à lui, il se jette, il se pousse. »
Il semblerait que l’éducation soit un sujet quelque peu délicat. Surtout quand les internautes s’en mêlent. Jessica Thivenin en fait régulièrement les frais ! Ces derniers lui reprochent souvent sa manière d’éduquer son fils. La chérie de Thibault n’hésite jamais à répliquer ! Récemment, elle a poussé un coup de gueule alors que ses abonnés l’accusaient d’être une mauvaise mère !
Sur le même sujet
Jessica Thivenin tacle Nabilla
La marseillaise a balancé face caméra : « J’ai envie d’insulter des mères, j’ai envie de péter un câble (…) Jamais je ne toucherai à mon fils ou lui ferai du mal. Mais ça ne va pas ou quoi ? C’est la chose que j’aime le plus au monde, il a eu tellement de problèmes biensûr je suis d’accord. Mais ce n’est pas parce qu’il a eu des problèmes quand il était petit que je ne dois pas lui donner une éducation » Mais Jessica est revenue sur le sujet. Et il se pourrait même qu’elle se soit permise de tacler Nabilla !
Pour rappel, il y a quelques jours, la femme de Thomas taclait également Jessica Thivenin sur Twitter. Alors cette dernière, peut-être en faisant référence aux caprices de Milann, a déclaré : « Je suis trop contente, car mon fils il m’écoute tout le temps. Le fait que je sois une relou peut-être, mais quand je dis non c’est non. C’est moi qui décide, ce n’est pas lui, ce n’est pas autrement ». Elle n’a pas cité le nom de sa rivale, mais on peut croire que cela ait un rapport…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?