1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : en larmes après son dernier rendez-vous à l’hôpital, elle donne de ses nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

Jessica-thivenin
Crédit photo : "Ce rendez-vous ce n’était pas du tout une partie de plaisir..."

Jessica Thivenin enchaîne les bonnes nouvelles. Après avoir passé le cap des 34 semaines de grossesse, les nouvelles de son dernier rendez-vous à l’hôpital  sont bonnes.

Jessica Thivenin : elle passe un cap important dans sa grossesse

Après 14 semaines alitée, Jessica Thivenin peut désormais souffler. Comme elle le dit elle-même, le cauchemar est passé.

En effet, la femme enceinte vient d’atteindre la 34e semaine de grossesse. Cela signifie que la vie de sa fille n’est plus en danger si elle venait à naître prochainement.

Pour l’occasion, la petite famille est sortie dîner au restaurant. Une première depuis 14 semaines. “Tellement du bien de sortir en famille, dans mon resto favori. Ma première sortie après 14 semaines, le kiff. Merci » a écrit avec gratitude Jessica Thivenin sur ses réseaux sociaux.

Jessica Thivenin : son dernier rendez-vous à l’hôpital se passe mal

Ce n’est pas parce que Jessica Thivenin est désormais sorti de la grande prématurité qu’elle n’est plus suivie de près pour autant. Ce 18 août, la femme de Thibault Garcia avait rendez-vous à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien pour sa fille.

Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles. « Je suis revenue de l’hôpital ça y est. Ce rendez-vous c’était pas du tout une partie de plaisir, débute-t-elle. Il m’a démonté. Comme je lui ai dit que j’avais hyper mal en bas, il a regardé, il m’a démonté. »

Non seulement son médecin lui a fait mal, mais en plus, il lui a fait une petite frayeur. « Sur le coup il me regarde il me dit : ‘j’ai l’impression que c’est la poche des eaux’. (…) Bref il m’a fait un peu peur, sur le coup j’ai cru que j’étais en train d’accoucher. Il m’a fait mal, c’était trop dérangeant. » Finalement, il s’avère que ses douleurs sont liées au fait que sa fille est désormais descendue bien bas dans son ventre.

Et justement, concernant la petite princesse, tout va bien. « On a pesé notre fille donc elle fait 2,4 kilos. C’est trop bien, franchement je suis trop contente, elle a bien grossi. Sa tête est tout en bas. C’est-à-dire qu’il a même pas pu la mesurer. (…) il a tout regardé, le liquide c’est bon. » Il ne reste plus qu’à la petite famille de patienter encore quelques semaines avant l’arrivée de ce bébé tant attendu. D’ailleurs, Jessica Thivenin est impatiente de découvrir la réaction de son fils aîné Maylone (qu’elle regrette de ne pas avoir vu grandir.)

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn