1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : En larmes, elle se confie sur la bataille que son fils vient de gagner

par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin : En larmes, elle se confie sur la bataille que son fils vient de gagner
Crédit photo : Jessica Thivenin : En larmes, elle se confie sur la bataille que son fils vient de gagner

Ce week-end, la belle Marseillaise, Jessica et son mari Thibault, filmaient avec grande émotion leur fils Maylone. Ce dernier a enfin commencé à manger pour la première fois. La jeune femme avait alors pris la parole sur les réseaux. En larmes, elle expliquait alors l’importance de cette nouvelle bataille gagnée pour la petite famille.

Jessica, accusée de vouloir empêcher les rediffusions des Marseillais, elle répond

Il y a quelques temps, W9 décidait d’annuler la diffusion de la saison 12 des Anges. Et la décision a été prise de rediffuser les épisodes de la saison 5. Et si certains ont été ravis par ce choix, d’autres en revanche n’avaient pas du tout aimé.

Certains internautes avaient alors pris la parole pour lancer certaines rumeurs. Selon eux, si la production a choisi cette saison là en particulier, c’était une décision pris par Jessica Thivenin. Elle n’aurait pas souhaité revoir les saisons où son chéri était encore en couple avec son ex. Et ce ne serait pas tout ! Ils l’accusaient aussi d’avoir interdit même la rediffusion des Marseillais à Miami et Cancun sur 6play.

Jessica avait alors pris la parole pour mettre enfin les choses au clair et s’expliquer.

Celle qui répondait aux accusations de chirurgie disait : « J‘interviens parce que je vois plein de messages qu’on m’envoie où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et Cancun » a-t-elle déclaré sur Snapchat. Avant d’ajouter : « Mais en fait, vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9, M6 et le groupe : “Vous n’avez pas le droit de diffuser la saison“ ? Non mais sérieusement ? Et puis en vrai ça me fait quoi ? S’il y a un truc que j’aimerais ne pas diffuser c’est plutôt mes saisons à moi où j’ai honte de comment je me comportais, là où je pétais des câbles toutes les deux secondes… Mais déjà je suis personne, ça fait un an et demi que je ne fais plus de télé, je suis qui pour dire qu’il ne faut pas que ce soit diffusé ? Il faut arrêter ! »

Elle avait d’ailleurs pris la parole il n’y a pas si longtemps pour expliquer les raisons pour lesquelles elle ne regarde plus l’émission des Marseillais. 

Jessica, en larmes, Maylone a enfin gagnée sa première bataille

Né avec un problème de connexion entre l’oesophage et l’estomac, le petit Maylone a dû être hospitalisé plusieurs fois depuis sa naissance. Et si ses problèmes de santé étaient une grande source de stress pour les parents, ce weekend, ils ont fait une décidé de filmer la grosse étape que le petit vient de passer. Pour le couple, il s’agit d’une nouvelle bataille gagnée pour eux et pour leur fils.

La jeune maman disait alors : « Je fais que pleurer parce que je suis trop touchée que mon fils mange. Je suis trop contente. »

Celle qui se confiait sur sa grossesse difficile expliquait ensuite les raisons de ses nombreuses hospitalisations : »Il est né il n’avait pas l’oesophage connecté maintenant il mange de la purée. (…) Je repense à tout ce qu’il y a eu, j’ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c’est une victoire. »

Avant de rajouter : « Tous les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants à la naissance, gardez toujours le sourire. Parce qu’avec le temps ça va mieux. Et on en est la preuve parce qu’on est passés par pas mal de galères.« 

Nous pouvions lire en dessous de la photo postée : « Aujourd’hui c’est un grand jour pour nous. Nous sommes tellement heureux, car Maylone a enfin commencé sa diversification alimentaire, nous avons commencé par la carotte. Et autant vous dire il s’est régalé. C’est une grande victoire pour nous ! Il est né avec une atrésie de l’oesophage, il a été opéré 3 jours après sa naissance.. Après beaucoup de séjours à l’hôpital, il mange, il est en pleine forme, on voit qu’il est enfin plus costaud… C’est que du bonheur !.. Nous sommes comblés de bonheur !« 

Et une bataille de gagnée pour la petite famille !

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn