Jessica Thivenin répond à ses détracteurs
Il y a peu, Jessica Thivenin a eu recours à une chirurgie des fesses. La jeune femme avait d’ailleurs pris la parole sur les réseaux avant cette opération afin de tout détailler à ses abonnés. Cependant, beaucoup ont estimé que la jeune femme délaissait son fils en ayant recours à une telle chirurgie. Pour rappel, la jeune femme doit rester allongée sur le ventre ou debout, et ne peut pas s’asseoir pendant 45 jours après l’opération. Elle s’était d’ailleurs livrée sur les fortes douleurs dont elle avait souffert.
Très remontée, la jeune maman avait tenu à mettre les choses au clair avec sa communauté. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »
Jessica Thivenin se livre sur un cauchemar au sujet de Maylone
Il faut croire que la jeune maman est très stressée ces derniers temps. Avec le petit Maylone, et sa toute dernière opération, Jessica se retrouve souvent à faire des petites siestes en journée. Et ça n’est pas tous les jours de tout repos !
Il y a peu, la chérie de Thibault s’est livrée en larmes après avoir fait un cauchemar sur son fils Maylone. En panique, elle avait pris la parole sur les réseaux pour en parler à sa communauté, et se livrer sur ce grand moment d’angoisse qu’elle a vécu : « j’étais en train de dormir, je faisais un cauchemar. Olala trop dur, j’ai rêvé que mon fils il respirait plus… ça m’a réveillée, de pleurs en sanglots et tout, quand je me suis réveillée je l’ai entendu jouer en bas… Put*** les cauchemars c’est dur quand même. Comme vous voulez qu’après je regarde des films d’horreur ! Comme vous voulez que je regarde ça, déjà que quand je rêve de mauvais trucs je me mets dans cet état alors si en plus je regarde des films d’horreur je m’en sors plus. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage