Jessica Thivenin émue, elle se confie sur sa grossesse
Il faut croire que la première grossesse de Jessica Thivenin n’a pas été de tout repos. Enceinte de Maylone, la jeune maman avait à l’époque vécu beaucoup de complications. Aujourd’hui à nouveau enceinte et aux anges, la jeune maman s’était confiée. Elle avait d’ailleurs dévoilé il y a peu le s*xe de son enfant, en compagnie de son chéri et de leur fils Maylone.
« Le 12 juin 2019 à 20 SA j’étais enceinte de Maylone et tellement triste, je faisais que pleurer, c’est le jour où ma grossesse s’est transformée en cauchemar. Du jour au lendemain je me suis retrouvée avec le risque de perdre mon fils, car je n’avais que 1 cm de col, cerclage en urgence et à partir de cette date je suis restée 4 mois allongé sans me lever. C’était si dur… je suis vraiment passée par toutes les émotions : peur, angoisse, tristesse et heureuse de porter la vie. Douleur de contractions continuellement, de l’angoisse pendant 4 mois et même après mon accouchement d’ailleurs…” Commençait-elle par expliquer.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On m’a tellement dit que toutes les grossesses sont différentes… Aujourd’hui, je peux vous dire OUI, c’est vrai elles sont toutes différentes, vraiment rien à voir, même si je suis cerclée par précaution et surveillée de près. Je peux vivre, me promener, je suis tellement heureuse et je suis fière aujourd’hui d’être à 20 SA sur mes jambes debout et d’attendre notre petite fille.”
Jessica Thivenin, critiquée sur son physique
Il faut croire que les mamans ne sont pas non plus en reste sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune femme se maquillait devant sa communauté, beaucoup n’ont pas hésité à interpeller Jessica, en la critiquant sur son make-up. Et en effet, loin de se soucier de ce qu’elle faisait, celle qui piquait une crise de jalousie à son chéri il y a peu s’était étalée une énorme couche de fond de teint, plus orangée que sa couleur naturelle, et avait fait ses traits d’eye liner à la va-vite. Ce qui a donné un résultat qui n’était pas du tout du goût de ses spectateurs.
Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires : « Son visage en aurait dis quel fais du MMA », « Moi le matin quand le bus va arriver dans 5 minutes » « Son visage est compliqué on dirait reste de cr*sh d’avion.»
Mais c’était sans compter sur l’humour naturelle de la belle qui n’a pas peur de l’auto-dérision, et qui avait elle-même fini sur une note d’humour en lâchant : « On est un petit peu sur le résultat de si ma fille veut se maquiller la première fois je pense. »