Manon Marsault fait des révélations sur Carla
Peu après la révélation des images du clash de Jessica et Carla, Manon Marsault a choisi de prendre la parole sur ses réseaux afin de mettre les choses au clair. Et elle n’y va pas de main morte avec Carla, qu’elle accuse de tous les maux.
« Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. (…) Mais une chose est sûre, c’est que je ne vais pas laisser passer certaines choses. Je ne vais pas du tout laisser passer certaines choses. Je veux bien qu’on fasse passer certaines personnes, dont moi, pour les mauvaises, mais la victimisation et le mytho ça va 2 secondes ». Avait-elle alors déclaré, avant de continuer sur le soir du nouvel an : « On est trente ou quarante on divise par le nombre de personnes. Ça fera tant par famille. Jessica est venue avec ses parents, les parents de Thibault, son frère, sa belle-sœur et en tout ça faisait 8. Dans le groupe de discussion, il n’y avait pas Jessica mais on avait compté 8 parts. » Avant de révéler que Carla avait passé la soirée à surveiller les parents de Jessica ainsi que leur consommation.
Jessica s’explique à propos de la soirée du réveillon
Et toutes les tensions entre les jeunes femmes seraient apparues lors de la soirée du réveillon. Jessica a tenu alors à s’expliquer et à donner les détails de tout ce qui s’est passé. « Je reviens juste sur la story de Manon. Parce qu’hier Manon a expliqué ce qu’il s’était passé. Moi je vais en évoquer un point, c’est celui du jour de l’an. Parce que j’ai un peu l’impression de passer pour une crevarde, je reçois pas mal de messages.” Commence alors celle qui vient de déclarer beaucoup regretter l’école.
Avant d’ajouter : « Je n’étais pas dans le groupe des Marseillais à la base, je ne devais pas faire le jour de l’an avec eux, ce n’était pas prévu. Magali a insisté au dernier moment. (…) On s’est retrouvés qu’au lieu de le faire en famille, on doit tous partir à Monaco le faire avec eux. (…) De là on nous dit qu’il y a un restaurant de prévu et une boite de nuit. On arrive avec les parents de Thibault, mes parents, mon beau frère et ma belle soeur. Ça fait six personnes en plus, donc au total on était huit. Le restaurant on y va, on paye pour toute notre famille, c’est logique. À la fin du restaurant, on vient me voir on me dit ‘Jess, il va falloir que vous payez 400 euros par personne pour la boite de nuit’. Là, je regarde et je me dis qu’on ne m’a pas prévenue. (…)”
Elle expliquait ensuite que plusieurs Marseillais, (sauf Carla évidemment) se sont empressés de proposer aux parents et beaux-parents de Jessica de les accompagner en boîte de nuit, quitte à se partager la note.“C’est des histoires qui devraient rester entre nous. Mais moi je suis partie du jour de l’an en même temps que mes parents, je n’ai pas eu le temps de m’expliquer avec Carla. (…) Moi j’aime pas régler mes comptes par téléphone, je préfère les régler en face. Il n’y a pas eu d’occasion qu’on se croise, on s’est croisées sur le tournage donc… Je ne comptais pas forcément que ça sorte mais quand Julien a dit ‘les problèmes’, oui il y avait un problème dans le fond. Donc un moment donné, il faut en parler, il faut dire la vérité.” Avait-elle fini par ajouter.