« C’est un sacré coup dur »
La grossesse apporte son lot de joie et malheureusement parfois son lot de mauvaises surprises… Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont rendus aujourd’hui à une nouvelle échographie. Ravis de voir leur enfant, le rendez-vous n’a pas pris la tournure qu’ils espéraient…
Dans un post Instagram, la future maman annonce que des complications vont l’obliger à ne plus bouger jusqu’à la fin de sa grossesse. « Ce matin, je me suis levée et j’étais tellement excitée de venir voir sa petite bouille, j’étais loin de m’imaginer qu’il y aurait des complications… Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit BEB’Z d’amour. De mon côté, c’est plus compliqué, je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée. Encore 4 mois et deux semaines à tenir en priant dieu que ça tienne jusque-là. C’est un sacré coup dur, on ne s’attendait pas à ça… Bref, c’est pas tout les jours facile, mais on garde le sourire.«
Sur le même sujet
Heureusement, le bébé va bien ! Quoi qu’il en soit, il est clair que nous ne retrouverons pas, comme prévu, la jeune femme dans la nouvelle saison du cross. On lui souhaite de prendre soin d’elle et que tout se passe pour le mieux les 4 prochains mois.