Jessica Thivenin et Thibault Garcia filent le parfait amour depuis de nombreuses années. Cette union leur a permis de donner naissance à deux adorables enfants, Maylone âgé de 4 ans et Leewane sa soeur cadette. Toutefois les deux tourtereaux ont connu quelques passages à vide. Comme ce fut le cas lors des deux grossesses de la jeune femme où elle a dû rester alitée pour éviter des complications. Le couple s’est même séparé alors que Jessica était enceinte de sa fille.
Comme la trentenaire partage tout avec ses 6 millions d’abonnés, ses moindres faits et gestes sont scrutés. L’ex-candidate des Marseillais fait souvent l’objet de critiques virulentes, notamment en ce qui concerne la manière dont elle élève ses deux têtes blondes.
Sur le même sujet
L’éducation de ses enfants au coeur de nombreuses polémiques
Alors que son ami Djamel est toujours hospitalisé, Jessica Thivenin se trouve au coeur d’une polémique concernant son fils Maylone. Celle qui est accusée d’avoir mêlé à tord le fils de Stéphanie Durant à leur dispute a été vivement critiquée lors de l’anniversaire de son fils. En effet, Jessica a partagés son compte Instagram des photos et de vidéos de la fête pour les 4 ans de Maylone sur le thème de la Pat’Patrouille. En exposant ainsi sa vie privée, la jeune maman s’est heurtée à de nombreux commentaires, jugeant que l’enfant était trop gâté, alors que beaucoup d’autres enfants sont dans le besoin.
Puis vint le tour d’une polémique au sujet de Leewane. La candidate a posté récemment une photo de sa fille en maillot de bain à la piscine, et a reçu un déferlement de critiques. Les internautes ont surtout été choqués par le nombre de bleus qui apparaissaient sur les jambes de la fillette. Obligée de se justifier, la jeune maman a expliqué à ses followers que sa fille Leewane était une véritable casse-cou en plus de se bagarrer régulièrement avec son frère ou ses camarades de la nursery.
Jessica Thivenin sujette à des symptômes de grossesse
La femme de Thibault Garcia a récemment posté une vidéo sur Snapchat qui a affolé la Toile. Sur cette vidéo on peut voir la jeune femme qui s’exprime sur sa douleur et confie à ses abonnés :
Ce matin j’ai failli aller aux urgences, j’étais dans un état… j’étais appuyée contre le mur
Puis, l’influenceuse partage son inquiétude vis à vis d’une sensation qu’elle a déjà ressenti lorsqu’elle était enceinte. Jessica décrit un relâchement du périnée au moment d’aller aux toilettes, semblable a ce qu’elle a vécu lors de ses deux grossesses. Consciente qu’elle va agiter la Toile avec cette information, la jeune maman consulte ses abonnées et précise :
Ça vous est déjà arrivé à vous ? Et pas enceinte !