Un nouveau rôle effrayant
Comme vous le savez, Jessica subit quelques complications au niveau de sa grossesse. Du coup, la jeune femme se retrouve enceinte et alitée et ce depuis maintenant de nombreuses semaines. Cela lui a permis en outre de prendre une décision surprenante. Malgré tout et bien que ce moment soit sûrement l’un des plus difficiles de sa vie, Jessica garde le sourire. Mieux encore, elle multiplie les déclarations à l’égard de son bébé. « Si tu savais comme je t’attends avec impatience. Et comme je t’aime déjà tellement, mini nous, tu es ma raison de tenir bon chaque jour ! » a-t-elle écrit sur Instagram.
Mais, la jeune femme n’oublie pas son mari. Et pour cause, Thibault est un vrai soutien pour Jessica et elle ne cesse de le scander. « Merci d’être là et de t’occuper si bien de moi, tu me donnes le sourire, la joie de vivre. Même si la situation n’est pas évidente autant pour toi que pour moi, mais on est forts ensemble », lui a-t-elle écrit il y a quelques semaines. Mais récemment, Thibault a avoué sur le compte Snapchat de sa moitié qu’il ne se sent pas tout a fait prêt à devenir papa.
Sur le même sujet
La marseillaise a expliqué à ses abonnés : « Selon mon chéri on peut accueillir un bébé ! Mais on n’a rien ! Il pense qu’on n’a besoin que de couches. Il ne sait pas tout ce qu’il faut acheter ». Des propos auxquels a répondu Thibault : « Je ne suis pas prêt je crois. Tu me dis qu’il faut changer de body 8 fois par jour. Je ne sais pas à quoi m’attendre, un bébé c’est du boulot » avant d’ajouter : « Je viens de me rendre compte qu’en fait je ne suis pas prêt. Elle m’a dit qu’il fallait changer de body, acheter des trucs stérilisateurs de lait… C’est plein de trucs que j’ignorais moi (…) Je ne pensais pas qu’il y avait plein d’embûches comme ça ! »
Mais nous on le sait : il sera un excellent papa ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?