Jessica Thivenin se livre sur son état
Maylone, à sa naissance, a eu des problèmes de santé. Une période qui a laissé des traces à ses parents. C’est en partie pour cela que Jessica angoissait à l’idée d’être de nouveau enceinte. Thibault, de son côté, a récemment confié qu’il avait eu du mal à faire des activités seul avec son fils, car il avait peur. Il a déclaré : « Cet après-midi je le prends et je vais me balader avec lui en bord de mer. Entre père et fils. Je l’ai jamais trop fait. (…) Tout simplement par rapport à ce qu’on a vécu etc, j’ai toujours eu peur. ».
Le marseillais est entré dans les détails : « Je me suis dit qu’il faut quand même que sa mère soit pas très loin. Parce que je l’ai vue le réanimer deux fois devant moi… Donc du coup, j’avais forcément pas confiance en moi. Je me suis dit que moi je pouvais pas le faire (…) Mais là il a grandi je me dis que ça y est je peux l’emmener loin. Que lui et moi. Et normalement ça devrait bien se passer. Donc voilà je suis content et je vais pouvoir enfin profiter de mon fils tout seul, sans avoir peur, sans me dire qu’il peut lui arriver quelque chose. ». Des confessions très touchantes.
Sur le même sujet
Jessica se confie sur ses problèmes de santé
La jeune maman – qui va se faire poser un cerclage – confiait sur ses réseaux sociaux : nous avouait : « C’est vrai que moralement, mentalement, psychologiquement, je ne sais pas comment dire. Ces derniers jours, ça ne va pas très fort. ». Malgré tout, Jessica Thivenin est une battante. Si les soucis s’amassent, son sourire lui ne bouge pas. Sans parler du fait qu’elle est très bien entourée à Dubaï.
Si son mari est aux petites soins pour Jessica, Magali Berdah est également très présente. D’autant plus, qu’elle est désormais la voisine de Jessica et Thibault : « Je sais que vous voyez qu’en ce moment ça ne va pas fort… Mais voilà, il y a des moments dans la vie qui sont moins faciles que d’autres. On ne peut pas rigoler tout le temps, avoir la pêche tout le temps, le sourire. Il y a des moments qui sont plus compliqués, mais voilà… Ne vous inquiétez pas, ça va ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?