Jessica Thivenin risque d’être alitée
Il y a quelques jours, la marseillaise confiait qu’elle était au plus mal. Elle déclarait sur Snapchat : « Je suis en train de faire un tout là. Elle m’a fait ma tension. J’ai neuf de tension. Je suis trop fatiguée. Mais bon, ça va. Ce matin j’ai des nausées et pourtant j’ai vu sur l’application que ça devait partir cette semaine. C’est encore là. J’ai soif, j’ai envie de boire. Je ne devais pas boire pendant huit heures. Sauf que je n’arrivais pas à dormir. Je me suis endormie à trois heures du matin. Cette nuit, j’avais trop soif. »
Mais après s’être rendue chez sa gynécologue celle qui n’a fait que se disputer avec Maeva Ghennam a confié que tout allait bien ! En revanche, cette fois, Jessica a confié à sa communauté une mauvaise nouvelle : « Ma gynécologue voulait me parler sur zoom. Elle m’a dit que mon col était à 2mm de plus qu’un col réduit. Donc je dois faire très attention, je ne dois pas me surmener, je dois faire la mémé à la maison, je ne dois pas trop sortir. Donc ça m’a mis un coup… Je me fais cercler le 1er avril« .
Sur le même sujet
La maman de Maylone est attristée par la situation
Jessica Thivenin – qui a été critiquée sur son physique – a ensuite confié : « Le 1er avril je passe au bloc, je vais faire mon cerclage. Mais ça va aider à maintenir mais c’est pas sur que mon col ne bougera pas. Je suis un peu dégoutée car j’ai un bébé, je le sors tout le temps, je danse avec lui, je lui cours après, je joue. Franchement ça m’a saoulée d’apprendre cette nouvelle hier. (…) Je vais faire attention car je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu. Vous allez souvent me voir sur mon canapé ! »
En larmes, l’épouse de Thibault ne sait pas comment réagir : « Je suis tellement angoissée… Je vais me reposer plus. J’ai trop cette angoisse d’être alitée. (…) Il faut que je change mon état d’esprit. Il faut que j’arrête d’être pas bien… Vous m’avez dit que je dois arrêter de porter mon fils, c’est trop dur. J’ai toujours envie de le porter, de l’avoir contre moi. Mais oui je vais faire attention« .
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Jessica.