Jessica Thivenin, enceinte et alitée
Il faut croire que cette deuxième grossesse n’est pas de tout repos pour notre belle marseillaise. Celle qui se disait énervée par les rumeurs de tromperie est aujourd’hui une nouvelle fois alitée, et doit faire très attention afin de ne pas perdre son bébé. Pour rappel, Jessica Thivenin s’était confiée à ce sujet très peu après avoir été revue par son médecin, qui lui avait alors annoncé que cette deuxième grossesse serait sûrement aussi à risque.
« Je lui ai dit ‘Mais je vais re être alitée un jour ?’ Et elle m’a dit ‘Il y a de fortes chances au vu de la grossesse précédente, que oui. On ne va pas se mentir.’ (…) J’ai la haine. Je ne peux pas en vouloir mais quand on m’a dit ‘Il n’y a aucune grossesse qui est pareil, ne t’inquiètes pas…’ Ben en fait j’ai la haine quoi… (…) Des fois même si ça part ben non j’ai la haine et je suis deg. Oui je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais. Mais ça me saoule. Je voudrais qu’elle me dise que c’est sûr, que je pourrais partir en France. Que le fait de faire le cerclage on soit tranquille. (…) » Déclarait-elle à ce propos.
Sur le même sujet
Thibault Garcia en tournage, loin de sa chérie
Mais si le couple Garcia fait parler de lui cette fois-ci encore, c’est parce que les internautes ont estimé que Thibault n’était pas suffisamment aux petits soins avec sa chérie. En effet, cela fait plusieurs jours que ce dernier n’est pas à ses côtés, malgré le fait qu’elle vive une grossesse à risque. Jessica a ainsi tenu à mettre les choses au clair, et a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « Bon il y a certaines personnes qui m’ont dit « mais où est Thibault ? » Alors pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui n’ont pas regardé mes snaps pendant quelques jours, Thibault est parti en tournage. C’est pour ça qu’il n’est pas avec moi, et que du coup je ne le filme pas et qu’il ne met pas de stories. Tout simplement parce qu’il est parti depuis une semaine en tournage et voilà. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Donc après il y a certains qui critiquent qui disent « ouais franchement ce n’est pas cool de t’avoir laissée. » Mais je suis très bien hein. J’étais avec Steph, avec Jamel, avec ma famille. Demain j’ai une copine à moi avec qui j’étais en internat qui vient me voir, qui va dormir à la maison avec ses filles. Enfin genre j’ai organisé ma petite vie, et voilà, si j’ai une urgence j’appelle mon mari. C’est moi qui lui ai dit d’aller en tournage, je tiens à le préciser parce qu’il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas me laisser seule par rapport à la situation. Je lui ai dit « écoute chéri tu ne vas rien changer à ma vie, je vais être allongée donc va te faire plaisir, va t’amuser, ça te fera du bien de décompresser » à lui aussi. Et voilà ! »
Celle qui se faisait critiquer pour ses placements finissait ensuite : « Donc ne vous inquiétez pas ! Thibault s’il n’est pas là dans mes stories c’est juste qu’il est parti en tournage. Et j’ai des nouvelles tous les soirs, il m’appelle tous les soirs, moi, son fils, ils nous demandent de nos nouvelles, comment je vais, mes rendez-vous. Il est très présent même à distance, vous n’avez pas à vous inquiéter. »