Jessica Thivenin est inquiète
C’est avec bonheur que Jessica et Thibault ont annoncé qu’ils attendaient leur second enfant. C’est durant le tournage des Marseillais à Dubaï qu’ils ont appris la belle nouvelle. Dans la foulée, le papa de Maylone s’est exprimé : « Comme on l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux, ben nous attendons un deuxième enfant. Donc je suis très très fier de ça voilà. Vous découvrirez ça en même temps que nous, enfin vous comprendrez bientôt. Et on est tellement fiers, donc voilà je suis trop heureux. On ne s’y attendait pas du tout mais on est très très fiers. »
Jessica aussi s’est livrée face caméra. La jeune femme est notamment revenue sur sa peur de revivre tous les problèmes qu’elle a eus avec sa première grossesse : « C’est vrai qu’à la base j’avais peur, très peur… Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer, je me suis effondrée, je me suis dit que ça allait recommencer. Tout le monde me remonte le moral, donc j’essaye de ne pas trop y penser, de me dire que ça va être cool mais c’est vrai que c’était un petit peu ma peur au début. »
Sur le même sujet
Jessica confie qu’elle ne veut que deux enfants
Pour la marseillaise, cette première grossesse était un « cauchemar ». Jessica a expliqué qu’elle aimerait « kiffer ma grossesse cette fois-ci… ». Alors qu’elle a quitté le tournage avec Thibault, elle compte bien rester chez elle et se reposer et ce pour éviter toutes complications. La candidate a une autre peur : celle de moins aimer ce deuxième enfant que Maylone. Toutefois, cela ne l’empêchera pas d’être heureuse et de vivre sa grossesse pleinement.
« Tout va bien ! Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirais pas d’en avoir trois. Deux, c’est pour moi la limite. Trois, c’est trop… Après peut-être qu’on verra plus tard car il ne faut jamais dire jamais… mais je suis contente car c’est un seul enfant », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux. On a donc compris que Jessica ne souhaitait pas avoir plus de deux enfants. À moins que Thibault la fasse changer d’avis !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?