Jessica Thivenin, enceinte et alitée
Alors que la jeune femme pensait pouvoir vivre une deuxième grossesse moins compliquée que la première, Jessica Thivenin s’est retrouvée une nouvelle fois alitée à cause de complications. La chérie de Thibault, qui attend aujourd’hui une petite fille, s’était déjà confiée sur la dépression par laquelle elle passe en ce moment.
« J’étais un peu en dép, je ne fais que pleurer. Hier soir je n’étais pas très bien, ça va être long… Quand je pense au chemin qu’il y a à parcourir, des fois ça me mine le moral.Mais bon ça va aller hein ! (…) J’ai trop peur, à chaque fois je demande si je peux prendre ma douche, me laver les cheveux, j’ai peur que le liquide ne coule plus… (…) Je ne fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
Mais loin de se laisser abattre, Jessica Thivenin est une maman courage qui n’a pas non plus peur de dire ce qu’elle pense. Elle s’était d’ailleurs confiée il y a peu sur l’éducation de ses enfants. « Des fois je dis à mon mari mes enfants ils n’ont pas intérêt à venir me casser les bonbons quand ils auront 14 ans et feront la crise d’ado. Je vous le dis moi ! Avec tout ce qu’ai subi, tout ce que j’ai donné! » Déclarait-elle, avant d’ajouter : « Quand je vois maylone je suis rassurée. Même si ça veut rien dire. Tout le monde me dit qu’il fallait pas que je lui dise non. Là il a 20 mois, il écoute tout ce que je lui dis. Je ne sais pas si ça changera, mais franchement j’ai vraiment de la chance avec Maylone. Tout le monde me dit qu’il est incroyable. Je suis très fière de son éducation »
Jessica Thivenin, déprimée
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle s’est une nouvelle fois confiée à sa communauté. Et ces derniers s’inquiètent ! En effet, son alitement et le fait d’être aujourd’hui loin de son chéri ne facilite pas les choses pour Jessica. Cette dernière avait déjà vécu une première grossesse à risque, et devoir le vivre une deuxième fois est très compliqué pour la jeune maman. Et pour cause ! Elle ne peut pas prendre soin de son fils comme elle voudrait, et est très limitée dans ses activités.
En larmes, elle avait ainsi confié : « j’ai pleuré un bon coup, je suis fatiguée aussi (…) ne vous inquiétez pas, ça va (…) je pleure dans mon coin car je ne veux pas soûler les gens, j’ai l’impression que je suis soûlante (…) des fois on a juste besoin de pleurer un bon coup, d’être rassurée, et puis ça repart (…) mais là ça va mieux. »