Jessica Thivenin : enceinte, il s’agit encore d’une grossesse à risque
La première grossesse de Jessica Thivenin a été un véritable calvaire pour la jeune femme. Alitée durant la quasi-totalité de sa grossesse, la candidate des Marseillais n’a pas eu la chance de vivre pleinement ce moment. Aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant, cette seconde grossesse comporte également des risques…
Au début de ce mois d’avril, le couperet est tombé : Jessica est dans l’obligation de rester alitée durant 15 jours. « Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé » déclarait Thibault sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
D’autant que dans leur couple, ce n’est pas la joie non plus. En effet, cette deuxième grossesse à risque provoque de grosses tensions entre Jessica et Thibault. Quoi qu’il arrive, la petite famille est plus qu’heureuse d’accueillir ce nouveau bébé. D’ailleurs, les internautes sont persuadés qu’il s’agit d’une petite fille cette fois-ci.
Jessica Thivenin : enceinte d’une fille ? Elle répond
Ces derniers jours, Jessica Thivenin en a profité pour faire un peu de tri dans les affaires de son fils Maylone. Consciente de sa situation privilégiée, celle qui fait tout pour éviter les vergetures a décidé de donner une partie de ses habits ainsi que de ses jouets.
Il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés se mettent alors en tête que la candidate attend une fille ! Face à cette rumeur qui enfle sur la toile, Jessica a décidé de calmer les esprits. « Vous m’avez dit ‘oui, si tu donnes toutes les affaires de Maylone, c’est que tu vas avoir une fille’. Alors je peux vous le jurer, sur la vie de mon fils que je ne connais pas le s*xe. (…) Je veux le découvrir avec ma famille. C’est quelque chose qui me tient à cœur. Je veux que ni moi, ni mon mari le sache. J’aimerais pouvoir faire la fête dont je rêve, la fête que je n’ai pas eu pour Maylone. (…) On vérifiera mon col, on verra si je peux partir en France. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
En effet, Jessica adorerait pouvoir découvrir si son deuxième enfant est une fille ou un garçon, entourée de ses proches. Si sa santé lui permet, elle aimerait organiser une Gender Reveal Party en France. Sa générosité n’a donc rien à voir avec le genre de son futur enfant, il va falloir encore patienter.