Jessica enceinte de son deuxième enfant
La maman de Maylone a annoncé sa deuxième grossesse très tôt sur le tournage des Marseillais ! Alors que de nombreux internautes l’ont rappelée à l’ordre, elle a expliqué pourquoi elle a choisi de le dire. « La première fois je l’ai dit à personne, j’ai attendu les trois mois. Mais là dans une villa avec 80 personnes, une centaine de personne, au quotidien qui sont là, ce n’est pas possible. Au lieu de me stresser, j’ai préféré le dire et je stressais moins. (…) »
Jessica, qui a reçu un tacle inattendu de la part de Yamina a rappelé à quel point il est dur de le cacher dans la villa des Marseillais. « Je sais que c’est risqué bien entendu, avant les trois mois, il y a plein de risques, on n’est pas sur une grossesse sûre. Je fais attention, je me repose, j’ai besoin de dormir. Mais pour mon bien, le bien de mon bébé, il fallait que je dise que je suis enceinte dans le contexte du tournage. Ce n’est pas une question de buzz, loin de là, je sais que c’est fragile ! ».
Sur le même sujet
Elle explique les raisons qui font qu’elle n’a plus de patience
Mais cette deuxième grossesse ne se passe pas sans son lot d’aléas. Et ce n’est pas Thibault qui dira le contraire ! En effet, Jessica l’a filmé récemment sur sa story, et lui a demandé s’il était toujours heureux d’être marié. Et sa réponse a été sèche : « Franchement non, je regrette mon mariage là. Je me demande pourquoi je me suis engagé. Tu me fais vivre un cauchemar, un enfer. J’ai failli pleurer tout à l’heure, sur la tête de ma mère. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. (…) Elle ne me supporte plus. Je lui parle elle m’envoie chier. Aucun intérêt de discussion. Je le vis très mal. »
Alors, Jessica s’est faite incendier sur la toile. Et celle qui a été jugée méconnaissable sur des photos sur la toile a décidé de s’expliquer. « Voilà pourquoi j’ai envie de me farcir Thibault, j’ai les hormones et j’ai aussi arrêté de fumer du jour au lendemain. Du coup, il y a le travail de la nicotine. » a-t-elle révélé. « Quand on arrête de fumer, on fait de mauvais rêves, on ne dort pas bien, on transpire. C’est tout ce qui m’arrive. En plus, on est sur les nerfs. Donc voilà, j’ai trouvé la raison du pourquoi j’ai envie de farcir mon mari. Mais maintenant, ça va mieux. »