Partout en France, les enfants retrouvent progressivement leur rythme et se préparent pour la rentrée scolaire qui aura lieu dans quelques jours. À quelques milliers de kilomètres de là, à Dubaï, les enfants de Jessica Thivenin et Manon Tanti ont déjà repris le chemin de l’école. Mais ce n’est pas n’importe quelle école : ils sont inscrits dans un établissement prestigieux où les frais scolaires atteignent des montants exorbitants.
Découvrez quelques informations exclusives sur cette école d’exception qui offre un cadre unique et des enseignements de haut niveau pour ses élèves. En effet, les anciennes stars de télé-réalité ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit de leurs chères têtes blondes.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin et Manon Tanti ont fait le tri dans leurs amitiés
Au début des vacances d’été, Jessica Thivenin (qui s’est montrée au naturel sans maquillage) et Thibault Garcia ont rejoint Julien et Manon Tanti à Ibiza pour prolonger leurs vacances entre amis, loin des enfants, et profiter du soleil espagnol et des soirées festives. Rapidement, les internautes ont été surpris par une story de Julien montrant Jessica et Manon en pleine fête, avec pour commentaire des deux amies : « Tout ce qui se passe à Ibiza reste à Ibiza ».
Retrouvant la complicité de leurs jeunes années, les deux couples ont savouré chaque moment. Jessica et Manon, qualifiées de « commères » par Julien sur ses réseaux sociaux, ont réagi en affirmant qu’elles souhaitent désormais éliminer les personnes critiques ou malveillantes de leur entourage. Lassées des fausses amitiés, elles aspirent à vivre pleinement sans drames inutiles :
On ne veut plus de gens qui critiquent autour de nous, qui nous critiquent derrière notre dos, on ne veut plus d’opportunistes et on ne veut plus de personnes malveillantes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
Les frais de scolarité de leurs enfants dévoilés
Pour les enfants de Jessica Thivenin et Manon Tanti, rien n’est trop beau. Maylone, Leewane, Tiago, et Angelina ont fait leur rentrée ce mardi 27 août à la Swiss International Scientific School de Dubaï, la première école privée suisse au Proche-Orient. Pour y inscrire un enfant en maternelle, les frais dépassent 17 000 euros par an, tandis que l’école primaire nécessite un investissement moyen de 35 000 euros. La directrice précise sur le site de l’établissement : « Nos enfants de 3 à 5 ans bénéficient de salles de classe de pointe, soigneusement conçues pour créer un amour de l’apprentissage ».
De plus, l’école propose un programme bilingue afin d’encourager l’ouverture culturelle et linguistique dès le plus jeune âge. Cet établissement de prestige offre également des infrastructures impressionnantes : un auditorium de 650 places, trois bibliothèques, une piscine olympique, une piste d’athlétisme de 440 mètres, un terrain de football et de rugby, deux courts de tennis extérieurs, un terrain de beach-volley, deux courts de padel et un mur d’escalade.
Avec de telles installations, l’excellence a un prix… mais à Dubaï, le luxe et l’éducation vont souvent de pair.