1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : à bout de force, le couple va consulter un psychologue

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : à bout de force, le couple va consulter un psychologue
Crédit photo : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : à bout de force, le couple va consulter un psychologue

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : au vu des épreuves qu’ils traversent actuellement, Jessica et Thibault ont pris une décision importante : aller voir un psychologue. 

Jessica et Thibault prennent une grande décision

Récemment Thibault Garcia est apparu désemparé sur les réseaux sociaux. La raison ? Des inconnus sont venus jusqu’à chez lui et n’ont pas hésité à sonner. Une situation gênante dont il a fait état sur ses réseaux sociaux : « Petit message pour les personnes qui viennent sonner chez nous. C’est très gentil de votre part de nous aimer. Mais s’il vous plait, il est un petit peu tard. Ma femme, comme vous savez, a un peu des complications. Donc on a envie d’être tranquille le soir. Maylone dort, ça fait quatre fois. S’il vous plait, si vous pouvez juste nous respecter.».

Alors que les fans n’ont pas arrêté malgré la demande du candidat, Jessica, en larmes, a décidé de s’exprimer. Surtout que la jeune maman vit actuellement une deuxième grossesse à risques et qu’elle doit être alitée. « C’est chiant. Les gens ne respectent pas, j’ai envie d’être chez moi, à Dubaï et je suis bloquée ici. Ça ne sert plus à rien que je demande, car les gens s’en foutent. (…) Je trouve ça fou que je peux perdre ma fille à tout moment et que les gens se disent ‘on s’en bat les co*illes on va sonner chez elle’. Et que les parents se cachent. Je me dis c’est pas possible, ils ont quoi dans la tête ».

Les Garcia consultante un psychologue

Du coup – malgré la boutade de Rayane Bensetti qui a fait sourire Thibautlt – la situation que vit le couple est très difficile. Jessica est désemparée et l’a fait savoir à ses abonnés : « Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Même si tu gardes le sourire, tu as la tête haute… Il y a pleins de choses qui ne vont pas. On a traversé beaucoup d’épreuves depuis ma première grossesse, on a vécu beaucoup de choses difficiles”.

Du coup, le couple a décidé de se rendre chez le psychologue, “une dame très gentille” conseillée par une de ses amies. Jessica a poursuivi : “On va bientôt avoir notre première séance. Autant Thibault que moi. Car pour le papa aussi tout est difficile. Oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles. Mais il subit autant que moi. Il a vécu tant de choses dures. Maylone est mo*t deux fois devant nous… C’était des moments durs. (…) On ne va pas se mentir. On vit des périodes vraiment pas agréables. Le mieux est de parler à quelqu’un et je pense que ça va nous faire le plus grand bien possible”.

On espère que cela leur fera beaucoup de bien !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?