1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés d’être de mauvais parents, ils réagissent

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Jessica Thivenin et Thibault Garcia accusés d'être de mauvais parents, ils réagissent
Crédit photo : Ils n’ont pas pu s’empêcher de répondre...

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le jeune couple a vécu une année 2019 riche en émotions. Ainsi, suite à la grossesse assez dure de Jessica la naissance du petit Maylone a été un vrai bonheur. Malheureusement celui-ci est né avec différents problèmes de santé. Aujourd’hui le couple tente de se reconstruire et voyage un peu. Accusés d’être de mauvais parents, ils réagissent.

Le petit Maylone : une santé compliquée. Ses parents tentent de ne pas le stresser

Celle qui comptait refaire une cérémonie avec son chéri se confiait sur la santé de son petit Maylone : « C’est notre premier bébé, on est parents, on se retrouve avec un enfant qui a des problèmes. Tu essaies de tout détecter, mais ce n’est pas évident. Dès qu’il pleure, tu ne sais pas ce qu’il a. Tu te poses plein de questions. C’est beaucoup de stress. On ne peut pas faire plus que ce qu’on fait. J’ai l’impression d’avoir passé plus de temps à l’hôpital que chez moi.»

Si les parents ont rencontré énormément de stress ils restent positifs : « C’est mieux que de lui montrer qu’on est stressés. On continue de vivre. On lui dit que ce n’est rien, que les docteurs sont gentils. On l’habitue à cet environnement qu’il va connaître encore plusieurs mois. »

Accusés d’être de mauvais parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia réagissent

Jessica et Thibault profitaient de leurs vacances à L’ile Maurice lorsqu’ils ont été accusés de délaisser leurs fils. Coup dur pour la maman qui fait tout pour son petit, elle a donc pris la parole :  » Il est tout le temps avec nous sauf quand on va en excursions. » Si sur les photos Instagram le petit n’apparaît pas tout le temps, il est pourtant présent. Néanmoins ils ne peuvent pas l’emmener faire de la plongée… Le couple s’en va généralement pour une durée de  2 à 3 heures maximum, le temps de passer du temps ensemble avant de retrouver leur petit.

Elle ajoute :  » On est obligés de se justifier tout le temps, parce que dès qu’on n’est pas avec Maylone, on est les pires parents au monde. Tout le monde dit qu’on n’est pas avec notre fils qui a eu des problèmes. Les gens sont trop durs. Donc à chaque fois, je me justifie en disant que Maylone n’est pas seul à la maison. »

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn