1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple irrespectueux du confinement ? Elle répond aux critiques

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple irrespectueux du confinement ? Elle répond aux critiques
Crédit photo : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple irrespectueux du confinement ? Elle répond aux critiques

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : et si le couple de Marseillais faisaient fi du confinement ? C’est en tout cas ce dont les accusent les internautes. La jeune femme a décidé de répondre.

Jessica et Thibault : irrespectueux du confinement ?

Quand on est un tant soit peu célèbres, il faut faire face à une chose : les critiques. Et ça Jessica Thivenin l’a bien compris. Par exemple, il y a quelques semaines, les internautes l’ont accusée d’avoir empêché la rediffusion de certaines saisons des Marseillais. Elle a immédiatement pris la parole : « J‘interviens parce que je vois plein de messages qu’on m’envoie où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et Cancun. Mais en fait, vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9, M6 et le groupe : “Vous n’avez pas le droit de diffuser la saison“ ? Non mais sérieusement ? Et puis en vrai ça me fait quoi ? »

Une autre fois, elle a poussé un coup de gueule car on a critiqué son fils Maylone. Et ce n’est pas fini, ces derniers jours, certains internautes ont accusé Jessica et Thibault de ne pas respecter le confinement mis en place pour lutter contre l’épidémie du coronavirus. Pourquoi ? Parce que le couple a reçu tout récemment un couple d’amis chez eux. C’est ce geste qui a suscité la colère de la toile. Du moins, chez certains qui n’ont pas compris pourquoi les deux candidats ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.

Jessica répond aux haters

Devant cette remarque, la maman du petit Maylone – qui a craqué lorsqu’il a mangé son premier repas – a voulu mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Dans un premier temps, elle a expliqué (et répété donc) qu’elle vivait à Dubaï et non en France. Du coup, forcément, à deux Etats différents, des règles différentes. Et là où ils vivent, il n’est pas interdit de rencontrer du monde.

Et pour cause, Dubaï a donné l’autorisation à ses habitants à rassembler jusqu’à cinq personnes pendant le Ramadan. Par ailleurs, Jessica précise qu’étant confinés depuis le 14 mars et leurs amis aussi, aucun des deux couples n’a vu du monde. Ainsi, ils ont évité tout risque de contamination. « Ils vont faire les courses tous les 15 jours. Ils prennent toutes les précautions comme nous : les gants, les masques. (…) On ne prend pas de risque ». Bref, espérons que l’explication de celle qui a défendu Kim Glow suffira à ceux qui l’ont bien trop critiquée.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?